Qu’est ce qu’un ticket fermé ?
Le statut final du ticket est généralement appelé “ fermé ”. Les meilleures pratiques du secteur exigent que le client et non l’agent soit celui qui ferme le ticket après que ce dernier change le statut du ticket en “ Résolu ”, indiquant que le demandeur est d’accord avec la solution . Si le client n’est pas d’accord, il / elle peut simplement répondre au ticket et il sera retiré de la pile «Résolu».
Après avoir appris ce qu'est un ticket fermé, vous pourriez être intéressé par les différences entre un ticket fermé et un ticket résolu. Comprendre ces distinctions peut vous aider à améliorer votre service client et à gérer vos tickets plus efficacement. Ensuite, explorez comment le chat en direct peut être utilisé pour soutenir votre clientèle. Cette méthode interactive est un excellent moyen de résoudre rapidement les problèmes des clients. Découvrez également les agents de chat en direct et les compétences essentielles qu'ils doivent posséder pour offrir un service exceptionnel. Enfin, familiarisez-vous avec les fonctionnalités du chat en direct que LiveAgent propose, pour enrichir encore plus votre service client. Ces outils peuvent vous aider à réduire le volume de tickets et à augmenter l'engagement client.