Qu’est ce qu’un transfert Assisté ?
Dans le vocabulaire de la télécommunication, le transfert assisté signifie que l’appel peut être transféré à un autre utilisateur qui est capable de prendre l’appel. Dans LiveAgent, le transfert assisté attend jusqu’à ce qu’il soit récupéré, rejeté ou simplement sans réponse. Ensuite l’appel est transféré à un second agent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un transfert assisté ?
Le transfert assisté est celui qui attend pendant les appels entrants pour mettre fin à un appel jusqu'à ce qu'il soit répondu, rejeté ou manqué par un autre agent. Vos agents n'ont pas à faire attendre inutilement vos clients. L'appelant est suspendu et la connexion est établie avec l'agent. Si l'agent ne répond pas, l'appel est renvoyé à l'agent précédent.
Comment émettre un transfert assisté
Si vous souhaitez démarrer un transfert supervisé lors d'une conversation avec un client, vous pouvez le démarrer en sélectionnant une connexion avec un autre agent. La nouvelle connexion est alors active et la première est mise en attente.
Qui peut assister ou signifier un transfert assisté ?
Le transfert assisté peut être géré par n'importe quel agent connecté à LiveAgent. Il s'agit d'une fonction qui permet un service client plus efficace et une productivité accrue.
Après avoir découvert les détails des transferts assistés, vous pourriez vouloir en savoir plus sur que sont les transferts d'appels. Cette lecture vous éclairera sur qui bénéficie des transferts d’appels assistés et comment ils peuvent augmenter le bonheur des clients. Pour ceux qui s'intéressent à l'amélioration du service client, explorez notre article sur le plaisir du client. Vous y découvrirez comment maximiser la satisfaction du client et pourquoi c'est essentiel pour le succès à long terme.