What is e-mail forwarding?
E-mail forwarding allows you to forward an e-mail from your domain e-mail address to another e-mail address. For example, you can use your personal e-mail address (name@domain.com) to forward any e-mail to your Gmail, Hotmail, etc. e-mail address.
E-mail forwarding is also used to redirect e-mails to a specific e-mail address. This is helpful for businessmen who have several e-mail accounts. A personalized email address can be given to different clients. It prevents the flooding of e-mails in the mailbox.
Email forwarding can be also helpful when a message needs to reach many people over time. The message can find its way to the recipients after the author hits send. It’s a great way of keeping your employees and co-workers in the loop without much-added effort.
Frequently Asked Questions
Comment fonctionne le transfert d'e-mail ?
La redirection d'e-mails est l'opération qui consiste à renvoyer un e-mail qui a été délivré à une adresse spécifique, à une autre adresse ou à plusieurs adresses e-mail consécutives. L'e-mail est donc déplacé vers la nouvelle destination. Ce terme est également utilisé pour transférer des e-mails sur le serveur et vers le client.
Quel est le rôle du transfert d'e-mail ?
L'objectif du transfert d'un e-mail est principalement de transférer rapidement l'ensemble du message à une personne qui devrait y avoir accès, qui a besoin de ces données ou qui reçoit des informations pertinentes. En faisant suivre l'e-mail, vous pouvez avoir accès à tout l'historique.
LiveAgent offre-t-il une fonction de transfert d'e-mail ?
LiveAgent propose le transfert d'e-mails. Il s'agit d'une facilitation importante du travail de chaque agent, grâce à laquelle des tickets sont créés pour chaque client, ils peuvent être facilement transférés entre les différents agents et cela assure la continuité de la communication.
Après avoir découvert comment fonctionne le transfert d'e-mails, vous pourriez vous intéresser à l'automatisation des e-mails. Cette technologie peut vous aider à améliorer vos flux de travail et à fidéliser vos clients.
Ensuite, explorez comment un rappel du service client peut augmenter la satisfaction de vos clients. Cette fonction permet de gérer les attentes des clients de manière efficace.
Pour une meilleure gestion des appels, apprenez-en plus sur les transferts d’appels. Les transferts d’appels assistés peuvent aider à préparer les agents et à améliorer l'expérience client.
Enfin, lisez pourquoi une bonne assistance à la clientèle est cruciale pour votre entreprise. Des pratiques exemplaires peuvent renforcer l'image de votre marque et construire la confiance des clients.
Glossaire du Logiciel d'Assistance
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