Qui est un utilisateur actuel ?
Le dernier agent, qui a mis à jour un ticket, est également appelé Utilisateur actuel. Il est normal que l’Utilisateur actuel ne soit pas le même chargé de clientèle que celui qui a été affecté à un ticket auparavant. Lorsqu’un ticket est mis à jour, l’utilisateur actuel devient également différent.
Frequently Asked Questions
Que signifie le terme "utilisateur actuel" ?
L'utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier. Ce n'est pas nécessairement l'agent qui est affecté au ticket. Dès que le ticket est mis à jour par un autre agent, l'utilisateur actuel change.
Comment vérifier l'utilisateur actuel dans LiveAgent ?
Pour vérifier qui est l'utilisateur actuel pour un ticket donné, allez dans le panneau LiveAgent. Là, à côté de la liste des tickets individuels, vous trouverez des informations sur les utilisateurs actuels. Vous pouvez suivre l'histoire régulièrement.
Pouvez-vous modifier les utilisateurs actuels dans LiveAgent ?
Si vous avez accès à un ticket donné et que vous pouvez l'éditer, vous pouvez changer l'utilisateur courant. Lorsque vous modifiez un ticket donné, vous devenez l'utilisateur actuel. Cette fonctionnalité vous aide à identifier qui a apporté les dernières modifications à votre ticket.
Après avoir lu notre page sur l'utilisateur actuel, vous pourriez être intéressé par en savoir plus sur le concept d'utilisateur final. Ce terme explique en détail qui est l'utilisateur final et comment il interagit avec vos produits ou services.
Une autre lecture utile serait l'article sur l'accueil des utilisateurs - service à la clientèle, qui vous guidera sur la manière de bien accueillir et assister vos utilisateurs pour améliorer leur expérience.
Enfin, découvrez ce qu'est un observateur de ticket et comment il peut optimiser le suivi et la gestion des demandes de vos clients. Vous apprendrez comment cette fonctionnalité peut contribuer à une meilleure organisation de votre service client.
Satisfaction du client (Explained)
Le plus grand objectif de nombreuses entreprises est la satisfaction du client. Le plaisir du client, également appelé wow client, crée une émotion impressionnante pour le client. Voir plus.