Qu’est-ce ce qu’un utilisateur final ?
Les utilisateurs finaux sont les personnes chargées de générer les demandes des clients à partir de n’importe quelle source telle que, Help-center, Facebook, e-mail, etc.
Les clients sont également appelés “utilisateurs finaux” car ils utilisent le produit après son développement et sa commercialisation. L’utilisateur final en termes de clients peut être une personne ou une organisation
Frequently Asked Questions
Qui est un utilisateur final ?
Un utilisateur final est la personne qui utilise ou a l'intention d'utiliser le produit ou le service acheté. Les utilisateurs finaux sont différents des utilisateurs tels que les administrateurs système, les administrateurs de base de données, les experts en technologie et les développeurs, car ils ne sont pas techniquement qualifiés. Ce sont toutes les personnes qui se renseignent sur le service client.
Quel est le rôle d'un utilisateur final ?
Le rôle des utilisateurs finaux est de trouver les bugs ou les failles qui ne peuvent pas être repérés par les développeurs et ceux qui ont des connaissances spécialisées. En outre, les utilisateurs finaux ont une bonne compréhension des améliorations qui peuvent être apportées pour ajouter de la valeur aux produits. Grâce à cela, les produits et les services peuvent se développer, et les éventuelles erreurs peuvent être détectées beaucoup plus rapidement.
Pouvez-vous vérifier qui est un utilisateur final dans LiveAgent ?
Pour vérifier qui est l'utilisateur final, vous pouvez le faire dans le panneau LiveAgent. Là, à côté de la liste des tickets individuels, vous trouverez des informations sur les utilisateurs actuels. Vous pouvez suivre régulièrement l'historique de chaque utilisateur. Grâce à cela, vous êtes au courant du solde actuel.
Après avoir découvert ce qu'est un utilisateur final, vous pourriez être intéressé par l'amélioration de votre service clientèle. Comprendre comment offrir un excellent service à la clientèle peut vraiment transformer votre entreprise et renforcer la satisfaction client.
Si vous cherchez à optimiser vos outils, explorez les outils de service à la clientèle. Ces outils peuvent aider votre équipe à fournir un support plus efficace et personnalisé.
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