Qu’est-ce qu’une violation de l’ANS ?
Certaines entreprises préfèrent ou sont obligées de mettre en place un certain accord de niveau de service. L’ANS fixe un délai précis dans lequel les tickets doivent être pris en charge ou les chats et les appels doivent être pris en charge. Si l’on ne répond pas ou si l’on ne répond pas aux appels dans le délai imparti, il y a violation de l’ANS.
Normalement, si le nombre de violations des ANS est trop élevé, l’entreprise doit reconsidérer sa configuration et ses préférences en matière d’ANS ou donner à son personnel plus d’agents ou de meilleurs outils d’assistance.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une violation de l'ANS ?
Les accords de niveau de service (ANS) spécifient le temps dans lequel les tickets, les appels et les appels doivent être reçus. Si les clients ne reçoivent pas de réponse ou si l'appel n'est pas pris dans le temps imparti, il y a violation de l'ANS.
Comment éviter les violations de l'ANS ?
Afin d'éviter les violations de l'ANS, l'entreprise doit tout d'abord être honnête avec son client et ne pas cacher les mauvaises nouvelles. En outre, la configuration interne du système doit être vérifiée pour les rappels et les procédures de remontée. Il est également utile de revoir le fonctionnement des processus.
Pouvez-vous surveiller les violations d'ANS dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez surveiller les violations de l'ANS. Les administrateurs y ont accès et peuvent ainsi s'assurer que les agents résolvent les problèmes dans les temps.
Après avoir compris les détails de la violation des accords de niveau de service (ANS), il est important de se familiariser avec le concept global des accords de niveau de service (SLA). Découvrez pourquoi ces accords sont cruciaux et comment ils peuvent vous aider à améliorer votre service client. Par ailleurs, pour une vue d'ensemble sur l'optimisation de l'expérience client, explorez notre logiciel d'assistance. Ce logiciel vous offre des fonctionnalités avancées qui peuvent transformer votre gestion des interactions clients. Enfin, plongez dans la définition et l'importance d'un service d'assistance. Cette lecture vous fournira des insights sur le rôle essentiel que joue un service d'assistance dans la satisfaction client.