Qu’est-ce qu’un widget de feed-back ?
Un widget de retour d’information est un outil utilisé sur n’importe quelle page de site web ou application dans laquelle vous donnez votre avis sur l’expérience que vous avez vécue. Il peut prendre n’importe quelle forme, par exemple une enquête ou un simple formulaire.
C’est également utile pour les clients, car le plus souvent, lorsque vous utilisez une nouvelle application ou un nouveau site web, vous avez du mal à savoir quoi faire. Dans ce cas, un widget de feedback est le moyen le plus simple pour les clients de se libérer des problèmes qu’ils rencontrent. Il est également bon pour l’entreprise de savoir comment elle peut améliorer son site web pour ses clients.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d'un widget de feedback ?
Le widget de feedback est une excellente source de commentaires client sur l'avancement des achats et le service client. Il peut prendre plusieurs formes. Il peut s'agir d'une petite enquête de satisfaction client intégrée à votre application ou à votre site Web, ou d'un widget sur une échelle de 1 à 5 qui permet d'évaluer la satisfaction globale à l'égard de vos produits et services.
Quel est le rôle d'un widget de feeback ?
Le rôle principal du widget de feedback est de collecter facilement les commentaires. Grâce à lui, vous pouvez demander à vos clients des informations supplémentaires. En plus de cela, vous pouvez recueillir des commentaires à la volée et faire des sélections de commentaires facilement. Vous montrez au client que vous vous souciez de lui et cela améliore le processus de vente global et automatise les activités du service client.
Pouvez-vous définir un widget de feedback dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir le widget de feedback. Cela permet d'obtenir plus facilement les commentaires des clients. Vous pouvez le placer à n'importe quel endroit (ou endroits) de votre site web. C'est un excellent moyen de se libérer rapidement des problèmes rencontrés côté client. Grâce à cela, l'entreprise reçoit un signal rapide des erreurs ou des problèmes.
Après avoir découvert ce qu'est un widget de feedback, vous pourriez être intéressé par l'amélioration de votre service client. Une bonne façon de commencer est de comprendre comment les boutons de commentaire peuvent être utilisés pour recueillir des suggestions précieuses. Si vous cherchez à optimiser votre communication, jetez un œil aux modèles de mail de suivi, qui peuvent transformer vos interactions clients. Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances, découvrez comment répondre aux questions difficiles grâce à une base de connaissances. Enfin, apprenez à recueillir des avis de manière efficace pour améliorer continuellement vos services.
Satisfaction du client (Explained)
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