Logiciel de centre d'assistance

Unifiez les communications de votre centre d’assistance avec la bonne solution.

  • ✓ Pas de frais d'installation   
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit n'est requise   
  • ✓ Annuler à tout moment
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Un logiciel de centre d'assistance pour une meilleure communication

Vous en avez marre de passer d’un logiciel à l’autre et de devoir utiliser des solutions de communication qui ne sont pas satisfaisantes ? Essayez LiveAgent et faite l’expérience d’un logiciel de centre d’assistance multi-canal, avec plein de fonctionnalités. Il ouvre un système de tickets qui peut vous aider à communiquer par mails, par chat en direct, en centre d’appel, sur les réseaux sociaux, via les applications messagerie et par des bases de connaissances. Inscrivez-vous pour l’essai gratuit et découvrez LiveAgent dès aujourd’hui !

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Logiciel de centre d’assistance

Pourquoi choisir LiveAgent ?

Les entreprises modernes doivent souvent répondre à des demandes de renseignements de la part de leurs clients, d’où la nécessité de communiquer efficacement. Fluidifiez dès aujourd’hui votre communication avec les clients et essayez LiveAgent gratuitement

  • Tickets multi-canaux via tous les canaux de communication populaires

  • Une grande variété de fonctionnalités qui améliorent la productivité des agents.
     
  • Plus de 200 intégrations disponibles pour améliorer les flux de travail
  • Implémentation rapide & facile et support 24/7

Cas d’utilisation

Comment se servir de LiveAgent ?

LiveAgent est utilisé par de nombreuses entreprises dans le monde entier, dans tous les secteurs d’activité et pour de nombreux cas d’utilisation. Il aide les entreprises à améliorer la communication avec les clients au sein du service client, de l’assistance à la clientèle, de l’assistance informatique et d’autres services.

  • Des outils de communication multicanaux efficaces dans un espace unique

  • Pas de passage d’un onglet de navigateur à l’autre ou d’un logiciel à l’autre
     
  • Organisation aisée de la communication et de la résolution des tickets
  • Un outil rentable qui peut augmenter votre retour sur investissement

Voici ce que vous pouvez avoir avec LiveAgent

Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent offre un ensemble varié et multifonctionnel d’outils et de fonctionnalités pour tout scénario d’entreprise.

Système de tickets

Notre système de tickets à la pointe de la technologie peut traiter tout type de communication et la stocker dans la boîte de réception universelle. Il peut transformer n’importe quel type de message en ticket tout en gardant l’ensemble organisé.

  • Communication hybride à partir de n’importe quel canal, en un espace unique

  • Stockage et organisation aisés de vos communications

Replaces
LiveAgent's ticketing system explained
LiveAgent's live chat

Chat en direct

Le chat en direct de LiveAgent est facile à mettre en œuvre, et très efficace sur n’importe quel type de site Internet. Il peut vous aider à traiter les demandes beaucoup plus rapidement que d’autres solutions, tout en étant incroyablement pratique pour les clients.

  • Rapide et facile à mettre en place sur n’importe quel site Internet

  • Une vitesse de communication inégalée et très pratique

Replaces

Centre d'appel

Les appels sont là pour durer, car c’est le meilleur outil pour des conversations plus personnelles. LiveAgent dispose d’un centre d’appels entrants qui peut être intégré à votre système avec tous les services VoIP populaires.

  • Traitez les questions complexes par téléphone plutôt que par écrit.

  • Convient pour l’assistance, mais aussi pour de nombreux autres cas d’utilisation

Replaces
LiveAgent's call center software
LiveAgent - social media help desk software

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont essentiels pour faire connaître votre marque. Allez là où vos clients passent le plus de temps grâce à nos intégrations Facebook, Twitter, Instagram, Messenger, Viber et WhatsApp.

  • Apporter une assistance sur les réseaux sociaux populaires.

  • Passez le mot et allez là où se trouvent vos clients

Integrates

Base de connaissances

Une base de connaissances peut vous aider à gagner du temps et à réduire le nombre de demandes de clients. C’est votre partenaire idéal pour l’assistance hors ligne et pour fournir des informations vitales pour tous les cas d’utilisation.

  • Partagez des connaissances importantes à partir de votre propre portail

  • Options de base de connaissances multiples, externes & internes.

Replaces

Passez à la vitesse supérieure avec ces fonctionnalités et ces services

Chaque canal de LiveAgent est soutenu par une variété de fonctionnalités utiles pour améliorer votre flux de travail.

Gestion des tâches

Règles et automatisation

Vous cherchez un moyen d’améliorer la gestion de vos tâches pour vous concentrer sur les choses importantes ? Les fonctionnalités de règles de LiveAgent peuvent vous aider et transformer l’organisation et la gestion des tâches en un jeu d’enfant. Utilisez-les pour transférer et résoudre automatiquement des tickets, ajouter des tags, et bien plus encore. Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel.

  • Automatiser les tâches et les flux de travail à l’aide de règles

  • Gagnez du temps et concentrez-vous sur des tâches plus importantes

Découvrez l’automatisation & les règles

LiveAgent's automation feature
Comprehensive analytics in LiveAgent

Fonctionnalités de rapports

Rapports et analyses

LiveAgent suit automatiquement tout ce qui se passe dans votre centre d’assistance virtuel afin que vous puissiez recueillir des données vitales et les utiliser pour vous améliorer. Mesurez tout ce qui est important, de l’utilisation des canaux individuels et de la performance des agents au nombre de tickets résolus, aux chats en cours et aux évaluations des agents.

Découvrez les fonctionnalités de rapports

Intégrations de logiciels

CRM & Intégrations

Si vous cherchez à unifier votre flux de travail et à passer moins de temps à passer d’une application à l’autre, LiveAgent peut vous aider pour de nombreux scénarios. Il prend en charge plus de 200 intégrations avec d’autres solutions logicielles, notamment des logiciels de gestion de la relation client. De plus, LiveAgent a une fonctionnalité CRM intégrée qui peut vous fournir des fonctionnalités CRM essentielles.

LiveAgent CRM integrations

Gestion de la relation

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Vous bénéficiez toujours d’une assistance de qualité de la part de l’équipe LiveAgent. Notre équipe d’assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider comme vous le souhaitez. Contactez-nous par mail, chat en direct ou appelez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Vous pouvez également consulter notre base de connaissances à tout moment.

Implémentation facile

L'implémentation la plus rapide

LiveAgent a été récompensé par le prix du logiciel d’implémentation le plus rapide grâce à sa facilité d’installation et de déploiement dans la plupart des scénarios d’entreprise. Nous nous sommes assurés que LiveAgent soit facile à utiliser par n’importe qui, et nos récompenses peuvent vous le prouver. Essayez-le et découvrez à quel point il est facile de démarrer avec LiveAgent.

LiveAgent has faster setup time than competitors

Améliorez l'ensemble de votre activité avec LiveAgent

Santé financière

Augmentez vos revenus

Il est prouvé que les clients sont plus enclins à dépenser davantage dans votre entreprise lorsqu’ils bénéficient d’une assistance clientèle de qualité. Ne lésinez pas sur la communication et gagnez un avantage concurrentiel grâce à un support multicanal pratique.

Get higher earnings with LiveAgent
Increase resolution rates with LiveAgent

Gestion des problèmes

Résoudre les problèmes plus rapidement

Moins de changements d’applications, une meilleure organisation de la communication, des réponses rapides et bien plus encore, voilà ce que vous offre LiveAgent. Nos outils et fonctionnalités ici pour vous aider à faire votre meilleur travail significativement plus rapide que jamais.

Découvrez la boîte de réception universelle

La satisfaction du client

Obtenez des clients fidèles

L’expérience client et la satisfaction du client vont de pair. LiveAgent peut vous aider dans les deux cas et vous permettre de fidéliser vos clients. La clé est une communication rapide et efficace, disponible via tous les canaux de communication populaires.

 

Découvrez le rapport de performance

Get more returning customers with LiveAgent
Save time with LiveAgent

Une solution efficace en termes de temps

Gagnez du temps

Ne perdez plus de temps avec des solutions inefficaces et donnez-vous plus de liberté. LiveAgent peut unifier vos outils dans un tableau de bord pratique pour un accès facile, ce qui vous permet de traiter plus de demandes de clients avec de meilleurs délais de résolution.

Une solution économique

Économisez votre argent

Payer pour des solutions professionnelles dédiées séparément peut s’avérer très coûteux. L’ensemble d’outils multicanaux unifiés de LiveAgent peut vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour moins d’argent et avec une mise en œuvre plus rapide que d’autres solutions que vous devriez acheter séparément.

Save money with LiveAgent
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Commencez à utiliser LiveAgent maintenant !

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours et faites l’expérience d’un logiciel de centre d’assistance multicanal aux fonctionnalités complètes.

  • ✓ Pas de frais d'installation    
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Témoignages

Obtenez LiveAgent et rejoignez plus de 7000 clients satisfaits

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman

Programmer une démo

requestDemo
Ce que vous apprendrez pendant la démo
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec LiveAgent – qu’il s’agisse d’améliorer la satisfaction des clients ou de générer plus de ventes.
  • Comment fonctionne LiveAgent. Nous vous ferons découvrir le produit afin que vous puissiez vous faire une idée de la manière dont vous pouvez travailler avec notre logiciel.
  • Des réponses à toutes les questions que vous pouvez avoir sur la tarification, le service, les intégrations et les fonctionnalités.

“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy

Andrej Saxon
Responsable des ventes

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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.

Vous cherchez une alternative à SupportBee ?

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L'historique des chat est facilement accessible en même temps que vos chats actuels. Gardez une trace des demandes précédentes des clients ou recherchez des informations.

Historique du chat

L'historique du chat de LiveAgent booste le service client et la productivité. Essayez-le gratuitement pour une meilleure expérience client.

LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui utilise un système de ticketing pour combiner tous vos canaux d'assistance.

Un logiciel d'assistance pour une meilleure expérience client

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