Vous en avez marre de passer d’un logiciel à l’autre et de devoir utiliser des solutions de communication qui ne sont pas satisfaisantes ? Essayez LiveAgent et faite l’expérience d’un logiciel de centre d’assistance multi-canal, avec plein de fonctionnalités. Il ouvre un système de tickets qui peut vous aider à communiquer par mails, par chat en direct, en centre d’appel, sur les réseaux sociaux, via les applications messagerie et par des bases de connaissances. Inscrivez-vous pour l’essai gratuit et découvrez LiveAgent dès aujourd’hui !
Logiciel de centre d’assistance
Les entreprises modernes doivent souvent répondre à des demandes de renseignements de la part de leurs clients, d’où la nécessité de communiquer efficacement. Fluidifiez dès aujourd’hui votre communication avec les clients et essayez LiveAgent gratuitement !
Tickets multi-canaux via tous les canaux de communication populaires
Cas d’utilisation
LiveAgent est utilisé par de nombreuses entreprises dans le monde entier, dans tous les secteurs d’activité et pour de nombreux cas d’utilisation. Il aide les entreprises à améliorer la communication avec les clients au sein du service client, de l’assistance à la clientèle, de l’assistance informatique et d’autres services.
Des outils de communication multicanaux efficaces dans un espace unique
Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent offre un ensemble varié et multifonctionnel d’outils et de fonctionnalités pour tout scénario d’entreprise.
Notre système de tickets à la pointe de la technologie peut traiter tout type de communication et la stocker dans la boîte de réception universelle. Il peut transformer n’importe quel type de message en ticket tout en gardant l’ensemble organisé.
Communication hybride à partir de n’importe quel canal, en un espace unique
Stockage et organisation aisés de vos communications
Le chat en direct de LiveAgent est facile à mettre en œuvre, et très efficace sur n’importe quel type de site Internet. Il peut vous aider à traiter les demandes beaucoup plus rapidement que d’autres solutions, tout en étant incroyablement pratique pour les clients.
Rapide et facile à mettre en place sur n’importe quel site Internet
Une vitesse de communication inégalée et très pratique
Les appels sont là pour durer, car c’est le meilleur outil pour des conversations plus personnelles. LiveAgent dispose d’un centre d’appels entrants qui peut être intégré à votre système avec tous les services VoIP populaires.
Traitez les questions complexes par téléphone plutôt que par écrit.
Convient pour l’assistance, mais aussi pour de nombreux autres cas d’utilisation
Les réseaux sociaux sont essentiels pour faire connaître votre marque. Allez là où vos clients passent le plus de temps grâce à nos intégrations Facebook, Twitter, Instagram, Messenger, Viber et WhatsApp.
Apporter une assistance sur les réseaux sociaux populaires.
Passez le mot et allez là où se trouvent vos clients
Une base de connaissances peut vous aider à gagner du temps et à réduire le nombre de demandes de clients. C’est votre partenaire idéal pour l’assistance hors ligne et pour fournir des informations vitales pour tous les cas d’utilisation.
Partagez des connaissances importantes à partir de votre propre portail
Options de base de connaissances multiples, externes & internes.
Chaque canal de LiveAgent est soutenu par une variété de fonctionnalités utiles pour améliorer votre flux de travail.
Gestion des tâches
Vous cherchez un moyen d’améliorer la gestion de vos tâches pour vous concentrer sur les choses importantes ? Les fonctionnalités de règles de LiveAgent peuvent vous aider et transformer l’organisation et la gestion des tâches en un jeu d’enfant. Utilisez-les pour transférer et résoudre automatiquement des tickets, ajouter des tags, et bien plus encore. Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel.
Automatiser les tâches et les flux de travail à l’aide de règles
Gagnez du temps et concentrez-vous sur des tâches plus importantes
Découvrez l’automatisation & les règles
Fonctionnalités de rapports
LiveAgent suit automatiquement tout ce qui se passe dans votre centre d’assistance virtuel afin que vous puissiez recueillir des données vitales et les utiliser pour vous améliorer. Mesurez tout ce qui est important, de l’utilisation des canaux individuels et de la performance des agents au nombre de tickets résolus, aux chats en cours et aux évaluations des agents.
Découvrez les fonctionnalités de rapports
Intégrations de logiciels
Si vous cherchez à unifier votre flux de travail et à passer moins de temps à passer d’une application à l’autre, LiveAgent peut vous aider pour de nombreux scénarios. Il prend en charge plus de 200 intégrations avec d’autres solutions logicielles, notamment des logiciels de gestion de la relation client. De plus, LiveAgent a une fonctionnalité CRM intégrée qui peut vous fournir des fonctionnalités CRM essentielles.
Gestion de la relation
Vous bénéficiez toujours d’une assistance de qualité de la part de l’équipe LiveAgent. Notre équipe d’assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider comme vous le souhaitez. Contactez-nous par mail, chat en direct ou appelez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Vous pouvez également consulter notre base de connaissances à tout moment.
Implémentation facile
LiveAgent a été récompensé par le prix du logiciel d’implémentation le plus rapide grâce à sa facilité d’installation et de déploiement dans la plupart des scénarios d’entreprise. Nous nous sommes assurés que LiveAgent soit facile à utiliser par n’importe qui, et nos récompenses peuvent vous le prouver. Essayez-le et découvrez à quel point il est facile de démarrer avec LiveAgent.
Santé financière
Il est prouvé que les clients sont plus enclins à dépenser davantage dans votre entreprise lorsqu’ils bénéficient d’une assistance clientèle de qualité. Ne lésinez pas sur la communication et gagnez un avantage concurrentiel grâce à un support multicanal pratique.
Gestion des problèmes
Moins de changements d’applications, une meilleure organisation de la communication, des réponses rapides et bien plus encore, voilà ce que vous offre LiveAgent. Nos outils et fonctionnalités ici pour vous aider à faire votre meilleur travail significativement plus rapide que jamais.
Découvrez la boîte de réception universelle
La satisfaction du client
L’expérience client et la satisfaction du client vont de pair. LiveAgent peut vous aider dans les deux cas et vous permettre de fidéliser vos clients. La clé est une communication rapide et efficace, disponible via tous les canaux de communication populaires.
Découvrez le rapport de performance
Une solution efficace en termes de temps
Ne perdez plus de temps avec des solutions inefficaces et donnez-vous plus de liberté. LiveAgent peut unifier vos outils dans un tableau de bord pratique pour un accès facile, ce qui vous permet de traiter plus de demandes de clients avec de meilleurs délais de résolution.
Une solution économique
Payer pour des solutions professionnelles dédiées séparément peut s’avérer très coûteux. L’ensemble d’outils multicanaux unifiés de LiveAgent peut vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour moins d’argent et avec une mise en œuvre plus rapide que d’autres solutions que vous devriez acheter séparément.
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours et faites l’expérience d’un logiciel de centre d’assistance multicanal aux fonctionnalités complètes.
Témoignages
“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy
Andrej Saxon
Responsable des ventes
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Andrej Saxon | LiveAgent support team