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Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.
Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.
Identifiez les clients potentiels en temps réel en analysant le comportement et les données des clients, les pages visitées et les référents du site.
Créez des salles d’exposition virtuelles et offrez des expériences d’achat personnalisées grâce à des fonctionnalités avancées telles que le chat en temps réel et les appels vidéo HD.
Créez des profils de clients complets et communiquez avec vos clients par une multitude de canaux comme les e-mails ou le chat en direct.
Créez un système d’assistance flexible pour vos clients en leur permettant d’entamer une conversation à tout moment sur plusieurs canaux.
Connectez-vous avec vos clients à vos clients et fournissez une assistance sur les canaux qu’ils utilisent le plus à partir d’une seule application simplifiée.
Rationalisez toutes les communications dans un système de ticketing unique qui s’intègre à plus de 130 outils externes tels que Stripe ou PayPal.
Réalisez davantage de ventes en surveillant le comportement des visiteurs de votre site web et en créant des recommandations de produits personnalisées en temps réel.
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Offrez des expériences de service client exceptionnelles grâce à des options d’assistance en temps réel et des portails contenant des ressources en libre-service.
Dynamisez votre recrutement avec les bons flux de travail automatisés et concentrez-vous sur l’établissement de relations durables.
Créez une base solide pour vos campagnes de marketing et synchronisez les données de vos clients avec vos outils préférés.
Entrez en contact avec des clients potentiels, offrez-leur une assistance personnalisée et transformez votre trafic web en un flux de revenus croissant.
Fournissez une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et à des informations CRM uniques.
Fidélisez vos clients en leur offrant une expérience personnalisée en matière de vente, d’onboarding et d’assistance.
Utilisez les tags et les rapports de tags pour identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des plans d’amélioration.
Collectez des informations sur les clients et utilisez-les pour créer des recommandations personnalisées et des expériences d’achat inoubliables.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team