Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Que vous soyez dans le domaine de la santé ou l’automobile, LiveAgent est un atout.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Valable dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent s’adapte aux besoins des différentes industries. Découvrez les cas d’usage et les témoignages de nos clients actuels de différents domaines d’exploitation. Découvrez comment il peut répondre à vos besoins et améliorer votre assistance aux clients avec le bon logiciel d’assistance omnicanal.
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Explorez comment LiveAgent s'adapte à votre niche

Identifiez les clients potentiels en temps réel en analysant le comportement et les données des clients, les pages visitées et les référents du site.

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Créez des salles d’exposition virtuelles et offrez des expériences d’achat personnalisées grâce à des fonctionnalités avancées telles que le chat en temps réel et les appels vidéo HD.

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Créez des profils de clients complets et communiquez avec vos clients par une multitude de canaux comme les e-mails ou le chat en direct.

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Créez un système d’assistance flexible pour vos clients en leur permettant d’entamer une conversation à tout moment sur plusieurs canaux.

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Connectez-vous avec vos clients à vos clients et fournissez une assistance sur les canaux qu’ils utilisent le plus à partir d’une seule application simplifiée.

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eSport

Rationalisez toutes les communications dans un système de ticketing unique qui s’intègre à plus de 130 outils externes tels que Stripe ou PayPal.

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Réalisez davantage de ventes en surveillant le comportement des visiteurs de votre site web et en créant des recommandations de produits personnalisées en temps réel.

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Forex

Gardez un œil sur votre retour sur investissement et maîtrisez vos performances grâce à nos outils d’analyse, de suivi du temps et d’établissement de rapports.

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Offrez des expériences de service client exceptionnelles grâce à des options d’assistance en temps réel et des portails contenant des ressources en libre-service.

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Dynamisez votre recrutement avec les bons flux de travail automatisés et concentrez-vous sur l’établissement de relations durables.

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Marketing & Télécommunications

Créez une base solide pour vos campagnes de marketing et synchronisez les données de vos clients avec vos outils préférés.

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Entrez en contact avec des clients potentiels, offrez-leur une assistance personnalisée et transformez votre trafic web en un flux de revenus croissant.

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Fournissez une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et à des informations CRM uniques.

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Fidélisez vos clients en leur offrant une expérience personnalisée en matière de vente, d’onboarding et d’assistance.

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Utilisez les tags et les rapports de tags pour identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des plans d’amélioration.

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Collectez des informations sur les clients et utilisez-les pour créer des recommandations personnalisées et des expériences d’achat inoubliables.

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Suivez l’évolution de vos performances et de vos indicateurs de croissance grâce à nos analyses, nos reporting et nos précieuses intégrations.

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Economisez plus avec LiveAgent

LiveAgent Product Tour | Live AgentP0Y0M0DT0H0M145SYoutube video: LiveAgent Product Tour
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Evoluez avec les meilleurs

Rejoignez la liste toujours croissante des entreprises qui font confiance à LiveAgent et proviennent de différents environnements industriels. Découvrez comment elles tirent parti de la plateforme de communication omnicanal et comment votre entreprise peut également en bénéficier. LiveAgent est également capable de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d’activité. Découvrez comment, voyez son impact et optez pour le changement. 

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Le service clientèle en ligne est une aide en ligne fournie par une entreprise à ses clients qui utilisent ses produits.

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Il s'agit d'une mesure visant à déterminer comment les produits et services fournis par une entreprise répondent ou dépassent les attentes des clients. Pour en savoir plus, consultez le glossaire de LiveAgent.

Service satisfaction clients

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