Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité automobile.

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Réduisez les temps de réponse

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie Automobile

Attachez votre ceinture et prenez de l’avance sur vos concurrents avec LiveAgent, le meilleur logiciel d’assistance et de chat.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge
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Créez des expériences d’achat personnalisées en fournissant une assistance sur différents canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Répondez aux questions des clients sur vos véhicules en temps réel, comme si vous étiez physiquement présent dans la salle d’exposition.
Surveillez le comportement des visiteurs de votre site web, engagez la conversation, fournissez une assistance impeccable, établissez la confiance et concluez l’affaire.

Support client personnalisé

Chaque client est différent, car leurs besoins sont également différents. Il est préférable de connaître les attentes dès le départ que de donner des informations erronées. LiveAgent pour les concessionnaires automobiles vous offre de nombreuses possibilités pour être en contact avec vos futurs clients fidèles, que ce soit par le biais d’un chat en direct en temps réel placé sur votre site web, d’un centre d’appel intégré ou de courriers électroniques à l’ancienne. Avec toutes ces options, vous ferez mouche.
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Apportez des réponses rapides comme l'éclair

Tout comme les voitures que vous vendez à vos clients sont de plus en plus rapides, les clients exigent aussi des réponses à leurs questions encore plus rapidement. Les e-mails habituels font partie de l’histoire, tout comme les voitures construites à partir de la machine à vapeur. LiveAgent dédié aux concessionnaires peut vous apporter une réponse en temps réel en quelques clics. Il suffit de placer LiveAgent sur votre site web automobiles. Savez-vous ce qui est encore mieux ? Grâce à la projection en temps réel, vous pouvez voir ce que vos clients sont en train de saisir avant même qu’ils n’appuient sur le bouton d’entrée. N’est-ce pas assez rapide ?

Atteignez la 1ère place plus rapidement

La concurrence ne s’endort pas sur ses lauriers. Et, pour être honnête, la concurrence en général ne dort jamais. Faites votre chemin jusqu’à la première place en tant que gagnant et comblez votre client avec un logiciel d’assistance percutant car “Le gagnant rafle tout”. Soyez celui qui le fait maintenant. N’arrêtez pas, continuez à avancer avec LiveAgent pour les concessionnaires automobiles.
woman and man celebrating winning throphy-illustration

Un accompagnement personnalisé dans le parcours de vos clients

Les clients passent du temps et étudient soigneusement chaque option avant de décider d’acheter un nouveau véhicule. Accélérez le succès futur de votre concession automobile grâce au chat en direct. Offrez à vos clients un nouveau modèle de stratégie de communication et faites-leur savoir que vous êtes là pour eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
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Prenez une longueur d’avance sur la concurrence et programmez un appel individuel avec l’un de nos représentants du service clientèle, pour voir comment LiveAgent peut profiter à votre entreprise.
Ce que vous apprendrez pendant la démo
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec LiveAgent ?
  • Quel plan vous convient le mieux en fonction de vos objectifs commerciaux ?
  • Comment fonctionne LiveAgent ?
  • Les réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les prix, le service, les intégrations et les fonctionnalités.
et bien plus encore…
“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy Andrej Saxon, directeur des ventes
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Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Ticket suspendu

Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.

Le ticket d'assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket de support est ouvert jusqu'à ce qu'il ne soit pas résolu.

Ticket d’assistance

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Un ticket ouvert est généré lorsque vous faites une réclamation auprès de n'importe quel service à la clientèle. Un ticket ouvert indique qu'un problème signalé par un client n'a pas encore été résolu.

Ticket ouvert

Découvrez ce qu'est un ticket ouvert : suivez, priorisez et résolvez efficacement les problèmes clients avec LiveAgent. Essayez-le gratuitement !"

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