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Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur bancaire

Investissez dans vos clients avec le logiciel d’assistance de première classe. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
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Déléguez les tâches banales et répétitives à votre logiciel d’assistance pour que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations avec les clients.
Améliorez l’efficacité de votre assistance tout en réduisant vos frais généraux grâce à notre logiciel de service clientèle.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
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Capitalisez sur la présence dans le monde en ligne

La technologie et la transformation numérique ont changé la façon dont les clients entrent en contact avec les banques et les compagnies d’assurance. La plupart des besoins peuvent être satisfaits en ligne, soit par le biais de votre ordinateur, soit par des applications mobiles. Utilisez votre site web et donnez à votre entreprise la puissance nécessaire au service clients avec LiveAgent dédié au secteur bancaire.
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Gardez vos clients à l'abri

Tout comme vos clients veulent garder leur argent en sécurité et en tirer profit, vous souhaitez atteindre le même objectif avec le service à la clientèle. LiveAgent dédié au secteur bancaire vous propose de nombreuses options pour atteindre vos objectifs avec un risque minimal.

Economisez du temps

Économisez non seulement votre temps, mais aussi celui de vos clients grâce à notre puissant outil de chat en direct. La fonction d’affichage de la saisie en temps réel vous aide beaucoup et vous donne un aperçu de ce que vos clients sont en train d’écrire. Vous pouvez ainsi préparer les réponses et les fournir juste à temps.
Real-time typing feature in Customer service software - LiveAgent

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Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Découvrez LiveAgent, votre solution pour un service client en direct efficace. Offrez à vos clients une assistance en temps réel via chat, vidéo, ou appels. Essayez gratuitement notre logiciel d'assistance, idéal pour les PME de divers secteurs. Améliorez l'expérience client avec des outils avancés et un support omnicanal. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et transformez votre relation client dès aujourd'hui!

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

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Le chat client gratuit est un logiciel situé sur un ordinateur. Il est utilisé pour gérer la messagerie instantanée. Il est entièrement gratuit pour chaque utilisateur. Cliquez pour en savoir plus.

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Le plus grand objectif de nombreuses entreprises est la satisfaction du client. Le plaisir du client, également appelé wow client, crée une émotion impressionnante pour le client. Voir plus.

Satisfaction du client (Explained)

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