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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur bancaire

Investissez dans vos clients avec le logiciel d’assistance de première classe. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge
Déléguez les tâches banales et répétitives à votre logiciel d’assistance pour que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations avec les clients.
Améliorez l’efficacité de votre assistance tout en réduisant vos frais généraux grâce à notre logiciel de service clientèle.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
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Capitalisez sur la présence dans le monde en ligne

La technologie et la transformation numérique ont changé la façon dont les clients entrent en contact avec les banques et les compagnies d’assurance. La plupart des besoins peuvent être satisfaits en ligne, soit par le biais de votre ordinateur, soit par des applications mobiles. Utilisez votre site web et donnez à votre entreprise la puissance nécessaire au service clients avec LiveAgent dédié au secteur bancaire.
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Gardez vos clients à l'abri

Tout comme vos clients veulent garder leur argent en sécurité et en tirer profit, vous souhaitez atteindre le même objectif avec le service à la clientèle. LiveAgent dédié au secteur bancaire vous propose de nombreuses options pour atteindre vos objectifs avec un risque minimal.

Economisez du temps

Économisez non seulement votre temps, mais aussi celui de vos clients grâce à notre puissant outil de chat en direct. La fonction d’affichage de la saisie en temps réel vous aide beaucoup et vous donne un aperçu de ce que vos clients sont en train d’écrire. Vous pouvez ainsi préparer les réponses et les fournir juste à temps.
Real-time typing feature in Customer service software - LiveAgent

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Jetez un oeil à nos réussites et témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel de centre d’assistance dans l’industrie bancaire.
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LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Front : aucun frais de configuration, service client 24/7, et aucune carte de crédit requise. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans engagement et optimisez votre service client avec des fonctionnalités étendues à moindre coût.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Boostez votre SaaS avec LiveAgent : réduisez le taux de résiliation et augmentez la satisfaction client avec une assistance multicanale intégrée. Profitez d'un essai gratuit de 30 jours sans carte de crédit. Découvrez pourquoi plus de 21 000 entreprises font confiance à LiveAgent pour leur service client.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

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LiveAgent aide l'industrie du commerce en fournissant le meilleur service client possible. LiveAgent - une solution omnicanal dédiée à la satisfaction des clients.

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