Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.
Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.
Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.
Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service à la clientèle.
Convertissez des prospects de qualité en clients payants et générez plus de 500 % des revenus que vous investissez.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, la protection contre les attaques de déni de service (DDoS) et la protection contre les attaques de l’Internet. mitigation, and more.
Les clients veulent avoir accès à l’information immédiatement et souhaitent obtenir une réponse à leurs questions le plus rapidement possible. En mettant en place un chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez leur fournir des réponses rapides, améliorer leur fidélité à votre entreprise et augmenter la satisfaction des clients. Puisque le temps, c’est de l’argent et que tout est question d’argent, pourquoi attendre ?
Avec une communication simplifiée centralisée, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.
Ne cherchez plus jamais d’anciens e-mails. Vous pouvez utiliser la richesse des tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour des informations sur les services et le logiciel de chat en direct pour des demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.
Soyons honnêtes. Chaque entreprise veut maintenir les dépenses au plus bas niveau possible et avoir les recettes les plus élevées dans son bilan. Grâce au chat en temps réel, vos conseillers peuvent gérer trois chats en même temps, ce qui est plus rentable. LiveAgent pour le secteur de la comptabilité vous aide à optimiser vos dépenses.
Investir de l’argent dans quelque chose de nouveau peut être effrayant pour certaines entreprises. Calculer le montant des euros / dollars et décider, où les investir, est une véritable épreuve. LiveAgent, avec son programme tout compris, est l’un des investissements les plus sûrs pour vous. Non seulement il vous permet d’avoir des clients satisfaits, mais il augmente également vos revenus, votre trésorerie et votre part de marché. Vous pouvez compter sur LiveAgent.
La satisfaction des clients devrait être au cœur de nos activités. Des clients satisfaits diffusent la nouvelle autour d’eux, dans un monde numérique ou hors ligne, auprès de leurs collègues et amis. L’un des outils permettant d’y parvenir est de fournir une assistance clientèle avec un grand A. LiveAgent, au cœur de son action, est axé sur les clients. Combinez ces deux éléments et vous constaterez un impact positif sur votre entreprise.
Jetez un oeil aux réussites et aux témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans les secteurs comptable & juridique.
Comme le nombre de clients et d’e-mails de support augmente, nous sommes passés de Gmail à Zendesk Support. Mais nous nous sommes vite rendu compte qu’il leur faut beaucoup de temps pour régler le problème et qu’ils passent parfois au niveau 2. Même après avoir investi beaucoup de temps, d’argent et d’efforts, si les outils ne vous sont pas d’une grande utilité, il est préférable de changer et c’est ce que nous avons fait. Nous aimons le prix et l’assistance fournis par LiveAgent.
Sumeet Mahendra, RTIwala Services
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Un logiciel d’assistance sur site
Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.
Logiciel de gestion des services
Découvrez comment le logiciel de gestion des services peut transformer votre entreprise en optimisant la technologie, réduisant les coûts et améliorant la satisfaction client. LiveAgent vous offre un essai gratuit pour explorer ses fonctionnalités avancées et son support client 24/7. Rejoignez une communauté de clients satisfaits dès aujourd'hui !
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