Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de voyage.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie des Voyages

Aidez vos clients à garder de beaux souvenirs autour du monde avec LiveAgent. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an en créant des centres de libre-service complets avec des FAQ, des forums communautaires, des articles et des guides.

Surveillez le comportement des visiteurs de votre site web ou examinez les données CRM pour créer des recommandations de voyage personnalisées.

Utilisez des fonctions de sécurité avancées telles que le masquage et le cryptage des cartes de crédit pour garantir que les données de vos clients sont toujours protégées.

Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
eSky logo
USC logo

Résolvez les problèmes en temps réel

Nous savons tous que les problèmes surviennent au pire moment et au plus mauvais endroit. Mais vous pouvez faciliter la résolution des obstacles en fournissant un support client de qualité et rapidement en utilisant un logiciel de chat en direct instantané. Rendez vos clients heureux et ravis d’avoir choisi votre agence pour voyager !

travellling-searching location-illustration
woman travelling with suitcase-illustration

Présentez des offres personnalisables

Avoir plusieurs clients intéressés qui ont besoin d’aide en même temps ne doit plus être un problème. L’utilisation de LiveAgent pour fournir des réponses aux diverses questions de vos clients peut maintenant être agréable. C’est comme discuter avec vos amis en même temps sur les réseaux sociaux – cela semble facile, non ? Rendez votre vie plus facile et vos clients plus heureux avec LiveAgent !

Restez en contact 24/7

Certains clients ont besoin d’une attention particulière, ou bien ils se situent simplement dans un fuseau horaire différent. Non seulement vous n’avez pas besoin d’être enfermé dans votre bureau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour offrir un service clientèle impeccable, mais vous pouvez également répondre aux questions directement depuis le confort de votre canapé. Passez dès maintenant au logiciel d’assistance haut de gamme et facilitez votre travail immédiatement – vos clients seront soulagés.

woman on camel in Egypt-illustration

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites et témoignages et constatez par vous-même l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance pour les secteurs des déplacements et de l’hébergement.
Articles liés àHébergement en Déplacement
Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

Découvrez comment LiveAgent améliore votre service client avec le chat en direct. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours, sans engagement!

Le ticket d'assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket de support est ouvert jusqu'à ce qu'il ne soit pas résolu.

Ticket d’assistance

Découvrez LiveAgent : Gérez efficacement vos tickets d'assistance et améliorez votre service client avec notre essai gratuit de 14 jours !

L'assistance par chat est fournie via un logiciel de chat en direct. LiveAgent fournit une assistance par chat en ligne pour ces clients. un représentant client est prêt à vous aider.

Assistance par chat (Explained)

Améliorez la satisfaction client avec l'assistance par chat de LiveAgent. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui!

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x