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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'Assistance pour l'Industrie de l'Hébergement Web

Renforcez votre présence dans le monde digital avec LiveAgent et offrez un service client de haute qualité.
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Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Soyez toujours en ligne & disponible

L’hébergement de sites web et la maintenance des serveurs exigent beaucoup d’attention et de concentration, tout comme vos clients. Un seul bug, de courte durée, peut causer de nombreux problèmes pour l’infrastructure et votre succès. Informez immédiatement vos clients via un chat en temps réel et proposez-leur la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

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Réduisez la charge du support

Questions, demandes, problèmes, enquêtes… Vos clients ont toutes sortes de préoccupations qui doivent être résolues. Créez votre propre portail client lié à une base de connaissances et à une FAQ et donnez à vos clients la possibilité de chercher eux-mêmes les réponses. Vos agents d’assistance peuvent désormais se concentrer sur différents sujets et fournir une aide plus personnalisée.

Combinez plusieurs canaux

Dépassez les frontières des multiples canaux que vos clients utilisent pour entrer en contact avec vous. Commencez à résoudre leurs problèmes sur le chat en direct pendant les heures ouvrées, continuez le soir avec un ticket et terminez la demande le lendemain par un appel. Tout est au même endroit – pratique et ordonné. Regardez votre chiffre d’affaires augmenter.

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Un logiciel d’assistance sur site

Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.

L'adresse de support est une adresse mail à laquelle vos clients peuvent s'adresser s'ils ont besoin d'aide. Une adresse d'assistance se compose de mots clés comme info et plus encore.

Adresse de support

Découvrez comment créer facilement une adresse de support email avec LiveAgent pour gérer efficacement les demandes clients. Transformez les emails en tickets, bénéficiez d'un essai gratuit de 14 jours, et rejoignez notre communauté de clients satisfaits. Améliorez votre service client avec notre logiciel multilingue et support 24/7.

L'assistance par chat est fournie via un logiciel de chat en direct. LiveAgent fournit une assistance par chat en ligne pour ces clients. un représentant client est prêt à vous aider.

Assistance par chat (Explained)

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Lorsque vous n'avez pas de clients, vous ne vendez rien. Si vous avez des clients heureux et satisfaits, ils reviendront et achèteront à nouveau.

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