Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité logicielle.

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Réduisez les temps de réponse

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus plébiscité et classé N°1 en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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  • Leader in knowledge management software
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3 raisons pour lesquelles les éditeurs de logiciels choisissent LiveAgent

Offrez à vos utilisateurs des options de libre-service en créant des bases de connaissances complètes contenant des articles, des guides, des forums et des FAQ.
Guidez vos clients potentiels dans l’entonnoir de vente en répondant à leurs questions en temps réel.
Profitez de nos boîtes à commentaires et à suggestions pour savoir exactement ce que vos clients veulent et attendent de vous.
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Concentrez-vous sur les besoins

Chaque client a des besoins différents et vous devez vous concentrer sur chacun d’entre eux. Grâce aux capacités des logiciels d’assistance multicanaux, vous pouvez rester en contact avec eux à différents niveaux : réseaux sociaux, appels, e-mails ou chat en temps réel. Peu importe d’où viennent vos clients, vous serez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

La base de connaissances et le portail d’assistance sont les premiers outils que la plupart de vos clients utiliseront pour trouver des réponses. Les puissantes fonctions de LiveAgent vous permettent de créer des FAQ, d’écrire des articles en libre-service ou de créer plusieurs catégories en fonction de votre activité.
create the knowledge base - illustration
complete the sales funnel - illustration

Finalisez l'entonnoir de ventes

Certains de vos futurs clients peuvent entrer en contact avec vous par le biais du chat en direct, où vous pouvez leur donner des réponses immédiatement et rapidement. Ensuite, ils peuvent vous joindre par e-mail et enfin, vous appeler. Vous disposez de toutes les informations disponibles dans la boîte de réception universelle, ce qui vous permet de suivre leurs besoins et leurs demandes. Super, qu’en pensez-vous ?

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

Fournissez un excellent service client.

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La notation de la satisfaction des clients est un excellent moyen de mesurer l'efficacité de vos agents. Seuls les clients peuvent attribuer une note. Avec LiveAgent, les clients sont satisfaits.

Évaluation de la satisfaction des clients

Mesurez et améliorez la satisfaction client avec LiveAgent grâce aux retours clients. Essayez gratuitement pour booster votre service client !

Le support technique en ligne est une assistance fournie aux clients en ligne (via le web). Elle peut être fournie par différents canaux : chat, e-mail, etc.

Support technique en ligne

Découvrez comment offrir un support technique en ligne exceptionnel avec LiveAgent : email, chat, appels, réseaux sociaux et plus. Essai gratuit !

L'assistance en direct est une méthode permettant d'offrir un service à la clientèle. Elle permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l'équipe du service clientèle d'une entreprise.

Assistance en direct

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