Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité dans le secteur de la mode.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'assistance pour l'industrie de la mode

Aidez à s’habiller avec style avec LiveAgent. Proposez votre service au travers différents canaux de support, triez votre communication par priorité et aidez vos clients immédiatement.
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Réduisez les abandons de panier en proposant une assistance en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.

Augmentez la valeur des commandes en gagnant la confiance de vos clients et en leur apportant une aide proactive en matière de taille, d’expédition, etc.

Personnalisez chaque interaction avec les clients en ayant à portée de main les données importantes sur les clients provenant de notre système CRM intégré.

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Donnez de la grandeur à vos clients

La qualité des composants utilisés lors de la création du LiveAgent est de niveau supérieur. Vos clients attendent de vous la même qualité lors de l’achat de vêtements et d’accessoires. Offrez de la grandeur à vos clients avec le meilleur logiciel d’assistance à la clientèle. De fil en aiguille !

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Achetez mois, choisissez bien

Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir plusieurs applications pour accomplir une tâche “simple” – pour fournir un support client exceptionnel. LiveAgent pour l’industrie de la mode est votre logiciel d’assistance multi-canal par excellence.

La mode est question de bonheur

Vous souvenez-vous de la fois où vous avez acheté votre vêtement préféré ? Comment vous êtes-vous senti lorsque vous l’avez enfin eu entre les mains ? Vos clients veulent ressentir les mêmes sentiments de bonheur chaque fois qu’ils font un achat chez vous. Gardez vos clients fidèles avec vous et offrez-leur une assistance clientèle exceptionnelle au moment précis où ils en ont besoin.

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

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Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.

Il s'agit d'une mesure visant à déterminer comment les produits et services fournis par une entreprise répondent ou dépassent les attentes des clients. Pour en savoir plus, consultez le glossaire de LiveAgent.

Service satisfaction clients

Améliorez la satisfaction client avec LiveAgent : outils performants, mesure CSAT/NPS, et essai gratuit de 30 jours pour optimiser vos services!

Lorsque vous n'avez pas de clients, vous ne vendez rien. Si vous avez des clients heureux et satisfaits, ils reviendront et achèteront à nouveau.

Assistance à la clientèle

Découvrez l'importance de l'assistance à la clientèle avec LiveAgent : fidélisez vos clients, réduisez le churn et améliorez votre image de marque.

La notation de la satisfaction des clients est un excellent moyen de mesurer l'efficacité de vos agents. Seuls les clients peuvent attribuer une note. Avec LiveAgent, les clients sont satisfaits.

Évaluation de la satisfaction des clients

Mesurez et améliorez la satisfaction client avec LiveAgent grâce aux retours clients. Essayez gratuitement pour booster votre service client !

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