Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

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  • ✓ Service client 24/7    
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'assistance pour SaaS

Faites confiance à LiveAgent, améliorez votre activité SaaS et réduisez votre taux de résiliation clients.
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Maintenez le taux de désabonnement à un niveau historiquement bas en respectant tous les accords de niveau de service et les attentes des clients.

Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.

Veillez à ce qu’aucun message client ne reste sans réponse en rationalisant tous les messages clients sur plusieurs canaux dans une seule boîte de réception.

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Diminuez le taux de résiliation

Une aide rapide et en rapport direct peut faire une grande différence quand il s’agit de garder ses clients et de réduire son taux de résiliation. Le temps est un facteur très important dans ce cas. Le chat en direct peut vous aider à résoudre les problèmes de vos clients immédiatement et de les garder à l’abri. Plus besoin de réfléchir à des stratégies pour réduire les coûts – la solution est venue jusqu’à vous.

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Improve customer happiness illustration

Améliorez la satisfaction client

Le succès de votre entreprise dépend de la satisfaction de vos clients. Donnez-leur la possibilité de chercher des réponses sur le portail client, de les contacter par courrier et de conclure les ventes sur appel – tout en un seul endroit ! Bonus : vous pouvez mesurer le degré de satisfaction de vos clients grâce à un système de récompenses/réprimandes. 🙂

Restez organisé

Plus aucune boîte de réception séparées, plusieurs solution pour le chat en direct ou d’autres prestataires pour le centre d’appel. LiveAgent regroupe tous les canaux en un seul pack (réseaux sociaux inclus) pour un prix très abordable. Investissez moins de temps à gérer les tâches jours après jours grâce à l’automatisation et concentrez vous sur ce qui vous apporte le plus – vos clients, votre enterprise et votre croissance.

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Economisez plus avec LiveAgent

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Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

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