Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité SaaS.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour SaaS

Faites confiance à LiveAgent, améliorez votre activité SaaS et réduisez votre taux de résiliation clients.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Maintenez le taux de désabonnement à un niveau historiquement bas en respectant tous les accords de niveau de service et les attentes des clients.

Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.

Veillez à ce qu’aucun message client ne reste sans réponse en rationalisant tous les messages clients sur plusieurs canaux dans une seule boîte de réception.

Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
eSky logo
USC logo

Diminuez le taux de résiliation

Une aide rapide et en rapport direct peut faire une grande différence quand il s’agit de garder ses clients et de réduire son taux de résiliation. Le temps est un facteur très important dans ce cas. Le chat en direct peut vous aider à résoudre les problèmes de vos clients immédiatement et de les garder à l’abri. Plus besoin de réfléchir à des stratégies pour réduire les coûts – la solution est venue jusqu’à vous.

decrease churn rate-illustration
Improve customer happiness illustration

Améliorez la satisfaction client

Le succès de votre entreprise dépend de la satisfaction de vos clients. Donnez-leur la possibilité de chercher des réponses sur le portail client, de les contacter par courrier et de conclure les ventes sur appel – tout en un seul endroit ! Bonus : vous pouvez mesurer le degré de satisfaction de vos clients grâce à un système de récompenses/réprimandes. 🙂

Restez organisé

Plus aucune boîte de réception séparées, plusieurs solution pour le chat en direct ou d’autres prestataires pour le centre d’appel. LiveAgent regroupe tous les canaux en un seul pack (réseaux sociaux inclus) pour un prix très abordable. Investissez moins de temps à gérer les tâches jours après jours grâce à l’automatisation et concentrez vous sur ce qui vous apporte le plus – vos clients, votre enterprise et votre croissance.

stay organized - illustration

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

Articles liés àSaaS
LiveAgent constitue une alternative parfaite à SysAid. Apprenez-en davantage sur notre service d'assistance et commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous cherchez la bonne alternative à SysAid ?

LiveAgent constitue une alternative parfaite à SysAid. Apprenez-en davantage sur notre service d'assistance et commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Testez vos compétences en dactylographie avec le test de frappe gratuit de LiveAgent. Découvrez votre vitesse de frappe en quelques minutes et entraînez-vous gratuitement pour vous améliorer.

Test de vitesse de frappe

Améliorez votre vitesse de frappe avec le test de saisie gratuit de LiveAgent. Découvrez comment une meilleure dactylographie peut booster la productivité, réduire les temps de réponse et augmenter la satisfaction client dans votre service. Essayez LiveAgent pour un service client exceptionnel et des résultats rapides.

Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

Améliorez votre service client dans l'industrie du fitness avec LiveAgent, un logiciel d'assistance multicanal. Bénéficiez d'une sécurité des données optimale, de fonctionnalités avancées comme le chat en direct et le suivi de tickets, et augmentez la satisfaction client. Essai gratuit de 14 jours, sans carte de crédit requise. Découvrez pourquoi plus de 21 000 sociétés choisissent LiveAgent.

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent optimise votre service client dans divers secteurs, de la santé à l'automobile. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit et bénéficiez d'un service client 24/7. Améliorez l'expérience client, réduisez les temps de réponse et diminuez le volume de tickets avec notre solution omnicanal. Rejoignez des leaders comme Forbes et Airbus et transformez votre support client dès aujourd'hui!

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x