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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

Améliorez les performances du support client. Utilisez LiveAgent – un service d’assistance multicanal et un logiciel de chat en direct qui répond parfaitement à vos besoins. Dépassez les attentes de vos clients.
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  • Leader in knowledge management software
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Créez des réponses automatiques qui peuvent être déployées d’un simple clic pour fournir des réponses rapides aux questions fréquemment posées.
Suivez le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux grâce à des flux de tickets hybrides riches en contexte.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
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Sécurité des données et cryptage

Avec LiveAgent pour le secteur du fitness vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données. Nos datacenters sont situés aux États-Unis et en Europe et tout est conforme aux normes RGPD. Les données concernant vos clients sont entre de bonnes mains, tout comme votre entreprise et votre service clients.
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Offrir une meilleure expérience

Chaque client veut une expérience adaptée à ses besoins. Offrez un service client exceptionnel avec LiveAgent pour le secteur du fitness et créez votre propre base de clients fidèles. Implémentez un chat en direct, mettez en place un centre d’appel et créez une base de connaissances… Optimisez votre équipe d’assistance !

Aide à la prise de rendez-vous individuels

Les formations les plus efficaces et les plus productives sont celles qui sont dispensées par un entraîneur personnel. Soyez là pour votre client au moment précis où il a besoin d’un coup de main ou d’un mot d’encouragement. LiveAgent pour le secteur du fitness est à l’écoute de vos besoins et s’adapte à vos besoins.
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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Le service d'assistance traite diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels du service d'assistance peuvent également être gratuits.

Service d’assistance

Découvrez LiveAgent, le logiciel d'assistance multilingue 24/7. Essai gratuit 14 jours pour optimiser votre support client sur tous canaux !"

Les entreprises utilisent le service d'assistance pour fournir une aide à leurs clients par différents canaux, notamment les centres d'appel, les sites web, le chat en direct, les médias sociaux ou l'e-mail.

Service d’assistance

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Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

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