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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'assistance pour le secteur du e-commerce

Soyez plus proche de vos clients potentiels avec LiveAgent – le logiciel d’assistance pour les PME le plus évalué et le n°1 en 2019.
Améliorez vos temps de réponse jusqu’à 26 % en rationalisant tous les messages des clients provenant des e-mails et des réseaux sociaux dans une seule boîte de réception.
Guidez vos clients tout au long du processus de paiement et répondez à toutes leurs questions en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.
Améliorez la fidélité de vos clients en rendant chaque expérience d’assistance mémorable et personnalisée grâce à notre CRM intégré.
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Améliorer le bien-être et la satisfaction

Implémenter LiveAgent pour le commerce électronique sur votre site web est une question de quelques secondes. L’impact sur votre boutique e-commerce sera durable. La mise en place de LiveAgent dans votre boutique en ligne peut augmenter la satisfaction de vos clients de plus de 60 %.
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Guidez vos clients

Aider vos clients au bon moment peut avoir un impact important sur votre entreprise. Chaque fois qu’ils ont une question, votre chat en direct ou votre centre d’appel sont exactement là pour répondre à leurs besoins. Dynamisez votre service clientèle avec LiveAgent pour le commerce électronique.
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Constituer une base de clients fidèles

La fidélité des clients doit être l’une des mesures clés de votre entreprise. S’ils préfèrent vos produits et services, ils resteront fidèles aussi longtemps qu’ils sont satisfaits. Plus vous aurez de clients fidèles, plus vous obtiendrez de bons résultats à la fin de chaque mois.
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Man doing groceries with shopping list

Réduisez l'abandon du panier d'achat

Surveillez vos clients, préparez-vous à l’avance et intervenez avant qu’ils ne partent grâce à des invitations proactives au chat. Avec le chat en direct, vous pouvez fournir une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous n’êtes pas en ligne avec les formulaires de contact.

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

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Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

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L'assistance en direct est une méthode permettant d'offrir un service à la clientèle. Elle permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l'équipe du service clientèle d'une entreprise.

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Caractéristiques

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