Agile CRM integration
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Qu’est-ce qu’Agile CRM?
Agile CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) utilisé dans le monde entier par de nombreuses entreprises. Il est utilisé pour l’automatisation, les ventes, le marketing tout en stockant les données des clients qui peuvent être utilisées pour diverses campagnes. Agile CRM fournit des renseignements commerciaux et aide les représentants des ventes dans leurs processus.
Comment l’utiliser ?
Il existe beaucoup d’actions et de déclencheurs disponibles dans cette intégration. Recevez des notifications dans votre tableau de bord chaque fois qu’un nouveau cas, affaire, ticket, événement, tâche, contact ou client est créé dans Agile CRM. Vous pouvez également suivre les balises et les jalons des affaires. En plus du suivi de ces actions, vous pouvez les effectuer manuellement dans LiveAgent. Créez de nouveaux contacts, ajoutez-les aux campagnes, ajoutez des notes, créez des entreprises, ajoutez des clients aux groupes, ajoutez des étiquettes ou créez des conversations.
Les avantages
- Recevez des notifications depuis Agile CRM dans votre tableau de bord LiveAgent.
- Effectuez vos tâches et votre travail sans changer de logiciel
- Augmentation de votre flux de travail
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Agile CRM?
Agile est une plateforme de gestion de la relation client qui permet aux clients de stocker des données importantes ainsi que d'automatiser tout processus de vente ou de marketing.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Agile CRM avec LiveAgent ?
Les avantages sont les suivants : amélioration de l'efficacité du service clientèle, réception de notifications d'Agile CRM dans LiveAgent, création de contacts/groupes de contacts et ajout de balises à partir d'une seule interface.
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