Close integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que Close ?
Close est un logiciel de gestion de la relation client qui permet de traiter les appels, les courriels et de conclure des affaires.
Comment l’utiliser ?
Une intégration approfondie vous permet de suivre les actualités et les mises à jour dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez également prendre de nombreuses mesures. Suivez les informations sur les nouveaux clients, les appels, les contacts, les e-mails, les pistes, les exportations, les éléments de la boîte de réception et les activités personnalisées. Vous pouvez ajouter manuellement des adresses aux pistes, créer des actions ou des courriels groupés, gérer les abonnements et bien plus encore.
Les avantages
- Gagnez du temps en gardant la trace de vos clients depuis LiveAgent
- En faire plus avec une seule solution
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Close ?
Close est un logiciel CRM qui permet à votre équipe de créer une automatisation des ventes fluide.
Comment utiliser l'intégration de Close dans LiveAgent ?
En intégrant Close à LiveAgent, vous pouvez facilement gérer les informations sur vos clients à partir d'une seule interface. De plus, vous recevrez des notifications sur toutes les mises à jour/nouveautés directement dans votre tableau de bord LiveAgent.
Découvrez l'intégration VoIP gratuite de hallo, dans LiveAgent pour améliorer votre service client. Profitez d'une solution cloud rentable et compatible avec de nombreux appareils. Suivez notre guide étape par étape pour connecter facilement votre numéro hallo,. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours sans engagement !
Découvrez comment l'intégration de Salesforce avec LiveAgent optimise la gestion client et booste la satisfaction. Accédez facilement aux données, créez des cas et améliorez votre flux de travail. Idéal pour les petites entreprises B2B cherchant à se distinguer avec une solution CRM puissante. Essayez gratuitement dès maintenant!
Découvrez Open-Xchange, une plateforme de communication et de collaboration en ligne intégrée à LiveAgent. Idéale pour les petites équipes de help desk, elle centralise vos emails et réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Simplifiez votre service client avec notre intégration fluide. Essayez gratuitement dès maintenant!