ComTalk integration
Partner website
Qu’est-ce que ComTalk ?
ComTalk est une société de télécommunications qui fournit des services dans toute l’Europe et dont le siège est au Danemark. L’entreprise est sur le marché depuis plus de 10 ans et elle est reconnue pour ses produits de qualité et son excellent service client. LiveAgent s’est associé à ComTalk pour fournir une meilleure solution aux clients qui souhaitent connecter leurs numéros VoIP avec le centre d’appels LiveAgent.
Combien coûte l’intégration de ComTalk avec LiveAgent ?
ComTalk, comme indiqué précédemment, opère depuis le Danemark. La société gère ses activités individuellement et facture donc ses services en conséquence. Cependant, l’intégration de ComTalk dans LiveAgent ne génère pas de frais supplémentaires pour nos clients.
Comment connecter ComTalk avec LiveAgent ?
Voici quelques étapes simples :
1. Contactez ComTalk pour obtenir un numéro VoIP.
2. S’identifier à son compte LiveAgent
3. Naviguez vers Configurations – Appel – Numéros – (bouton +).
4. Recherche de ComTalk.
5. Renseignez le numéro VoIP et les autres informations essentielles.
6. Enregistrez toutes les informations
Avantages
- une communication efficace avec les clients
- une meilleure expérience client
- des prix plus bas
- un meilleur accès via plusieurs appareils
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free ComTalk integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que ComTalk ?
ComTalk est une société de télécommunication opérant depuis plus de 10 ans. La société fournit également des services VoIP à ses clients.
Combien coûte l'intégration de ComTalk ?
ComTalk facture ses services séparément. Cependant, LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires aux clients pour la connexion du numéro VoIP ComTalk.
Où trouvez-vous des partenaires VoIP dans LiveAgent ?
Après s'être connecté à LiveAgent, cliquez sur Configurations - Appel - Numéros - Créer (+).