Digitale integration
Partner website
Qu’est-ce que Digitale ?
L’un des principaux objectifs de notre entreprise est la plus grande <strong>satisfaction du client</strong>. C’est pourquoi nous offrons la possibilité d’une configuration détaillée du PBX, le choix d’applications complémentaires ou la possibilité de concevoir des applications d’entreprise personnalisées qui sont liées à un PBX VoIP. Les PBX IP de Digitale permettent l’ajout de fonctionnalités supplémentaires à la volée sans interrompre les connexions ni ajouter de matériel supplémentaire. En outre, dans la plupart des cas, ces modifications peuvent être mises en œuvre à distance sans qu’une présence sur site soit nécessaire, ce qui <strong>réduit au minimum le délai de livraison</strong>.Comment l’utiliser ?
L’un des principaux objectifs de notre entreprise est la plus grande satisfaction du client. C’est pourquoi nous offrons la possibilité d’une configuration détaillée du PBX, le choix d’applications complémentaires ou la possibilité de concevoir des applications d’entreprise personnalisées qui sont liées à un PBX VoIP. Les PBX IP de Digitale permettent l’ajout de fonctionnalités supplémentaires à la volée sans interrompre les connexions ni ajouter de matériel supplémentaire. De plus, dans la plupart des cas, ces modifications peuvent être mises en œuvre à distance sans qu’une présence sur site soit nécessaire, ce qui réduit au minimum le délai de livraison.Comment l’utiliser ?
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et Digitale sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Digitale plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Digitale avec votre call center.
Si vous êtes intéressé par la connexion de Digitale avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
3. Recherchez Digitale
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de Digitale :
Digitale et LiveAgent sont partenaires. Donc, si vous disposez d’un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Digitale facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Digitale
Économique
CX améliorée
accès dans toute la Slovaquie, la République tchèque et la Hongrie
haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Digitale integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Digitale ?
Digitale, spol. s r.o. a été créée en janvier 2008 en Slovaquie par plusieurs experts en télécommunication. Digitale propose des équipements de télécommunication, aux petites et moyennes entreprises, et fournit des conseils professionnels et commerciaux, des services liés à la communication d'entreprise, le développement de solutions logicielles, ainsi que des solutions aux opérateurs alternatifs, aux centres d'appels et aux propriétaires d'installations immobilières et d'hébergement.
LiveAgent intègre Digitale. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Digitale facture ses services.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Digitale fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Appel > Numéros > Digitale. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Combien coûte l'intégration de Digitale avec LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré Digitale à l'intérieur. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que Digitale facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP Digitale dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Digitale fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous : 1. Naviguez vers Configurations > Appel > Numéros > Digitale. 2. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Chat en direct pour les entreprises
Faites de votre communication une entreprise sans risque et choisissez un outil de communication puissant pour votre entreprise - le chat en direct de LiveAgent.
Découvrez Duocom, le leader espagnol en téléphonie virtuelle et VoIP, qui optimise vos communications sans frais d'investissement. Intégrez facilement Duocom avec LiveAgent pour améliorer la gestion de vos appels et tickets, et bénéficiez d'une expérience client personnalisée et efficace. Créez votre centre d'appels LiveAgent maintenant et boostez votre productivité!
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.