FlowHunt integration
FlowHunt est une plateforme d’automatisation de flux de travail sans code pour la construction d’outils d’IA et de chatbots. Son interface visuelle intuitive permet aux utilisateurs de créer des flux d’automatisation personnalisés en connectant des blocs préfabriqués, rendant l’automatisation complexe simple et accessible. Pour plus de détails, visitez le site de FlowHunt.
L’intégration de FlowHunt vous permet de connecter des chatbots personnalisés à vos boutons de chat LiveAgent. Les chatbots FlowHunt peuvent fournir des réponses actualisées basées sur vos données, guider les utilisateurs vers des documents d’auto-assistance, faire remonter de manière transparente les tickets vers des agents humains, générer des leads, et plus encore.
Avantages des chatbots FlowHunt
Automatisation des requêtes de routine – Fournir des réponses instantanées aux demandes des clients. Toutes les réponses sont basées sur des informations actualisées provenant de votre site web, de votre base de connaissances interne ou même de vidéos.
Escalade des requêtes complexes – Grâce aux compétences décisionnelles des agents IA, le chatbot sait précisément quand escalader les problèmes complexes vers l’assistance humaine.
FAQ prédéfinies – Assurez la cohérence en définissant des réponses aux questions les plus courantes.
Assistance multilingue – Communication automatique avec les clients dans la langue de leur choix.
Assistance 24/7 – Les chatbots ne dorment jamais, ce qui vous permet de fournir une assistance à la clientèle 24 heures sur 24.
Génération de prospects – Les chatbots de FlowHunt sont capables de capturer et de qualifier des prospects sans effort.
Nombre illimité de chatbots personnalisés – Vous pouvez créer des chatbots personnalisés pour différents cas d’utilisation, tels que les ventes ou la génération de leads.
Coût de l’intégration de FlowHunt
LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour cette intégration. L’utilisation de votre chatbot est facturée séparément par le modèle de FlowHunt modèle de tarification basé sur le crédit, de sorte que vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
Comment intégrer FlowHunt
Nous avons conclu un partenariat avec FlowHunt en tant que fournisseur exclusif de chatbot IA. FlowHunt étant développé par la même société que LiveAgent, cela nous permet de sécuriser les données de vos clients et de vous fournir une assistance prioritaire.
Avant de pouvoir utiliser des chatbots personnalisés dans vos widgets de chat LiveAgent, vous devez intégrer votre espace de travail FlowHunt à votre compte LiveAgent. Voici comment procéder :
Création de la clé API FlowHunt
Connectez-vous sur votre compte FlowHunt.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres de l’espace de travail -> Clés API.
Cliquez sur “Ajouter une clé API” dans le coin supérieur droit.

- Nommez vos clés et cliquez sur Ajouter une clé API.
Une fenêtre contextuelle contenant votre numéro de clé s’affiche. S’assurer de copier la clé et de la conserver dans un endroit sûr. C’est la seule fois où vous pourrez y accéder.
Connexion du fournisseur d’IA LiveAgent
Dans votre compte LiveAgent, naviguez vers Configuration -> IA -> Configurer le fournisseur d’IA et cliquez sur “Ajouter un fournisseur d’IA“.
Choisissez “FlowHunt”.
- Collez la clé API que vous avez créée et choisissez un nom pour votre intégration. (Le choix d’un nom est particulièrement important si vous utilisez plusieurs espaces de travail dans FlowHunt, car chaque espace de travail a une API distincte et doit être ajouté en tant que connexion fournisseur distincte).

Créer un chatbot LiveAgent
Dans LiveAgent, naviguez vers Configuration -> IA -> Chatbot et cliquez sur le bouton « Ajouter un chatbot ».

- Choisissez le fournisseur d’IA et cliquez sur suivant.

- Choisissez un flux dans la liste des flux disponibles dans votre espace de travail FlowHunt.
Choisissez un nom public que les visiteurs verront dans le widget de chat.
Saisissez un nom interne pour distinguer le chatbot des autres.
- Choisissez le nombre minimum de réponses requises avant que l’option de discuter avec un agent humain ne soit disponible.

Et voilà ! Votre espace de travail FlowHunt est maintenant intégré à votre compte LiveAgent. La prochaine étape consiste à créer un chatbot personnalisé dans FlowHunt et à le lier à l’un de vos boutons de chat LiveAgent. Pour commencer, suivez notre guide étape par étape.
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