Fontumi integration
Partner website
Qu’est-ce que Fontumi ?
Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d’autres pays d’Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.
Fontumi conçoit des applications et des services de télécommunications pour les entreprises et les centres d’appels de toute taille.
Fontumi propose :
- Sans permanence ni clôture mensuelle.
- ID personnalisé de l’appelant
- Appels automatiques
- Virtual PBX, DID et enregistrement.
- Bouton d’appel
- Enquêtes téléphoniques automatiques
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et Fontumi sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Fontumi plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Fontumi avec votre call center.
Si vous souhaitez connecter Fontumi au centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
3. Recherchez Fontumi
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de Fontumi :
Fontumi et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, Fontumi facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Fontumi
- Rentable
- Amélioration de la CX
- accès dans toute la Colombie
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Fontumi integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Fontumi ?
Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d'autres pays d'Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.
Combien coûte l'intégration de Fontumi à LiveAgent ?
<LiveAgent intègre déjà Fontumi. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Fontumi facture ses services.
Comment implémenter un numéro VoIP Fontumi dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Fontumi fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > Fontumi. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Découvrez comment l'intégration de Salesforce avec LiveAgent optimise la gestion client et booste la satisfaction. Accédez facilement aux données, créez des cas et améliorez votre flux de travail. Idéal pour les petites entreprises B2B cherchant à se distinguer avec une solution CRM puissante. Essayez gratuitement dès maintenant!
Découvrez DoorVaani, un fournisseur de services VoIP offrant des appels nationaux et internationaux de haute qualité à des prix compétitifs depuis 2011. Apprenez comment intégrer DoorVaani facilement et gratuitement dans LiveAgent pour améliorer la satisfaction client et accéder à des fonctionnalités avancées. Ne manquez pas l'opportunité d'essayer cette intégration gratuite avec un essai LiveAgent de 14 jours. Visitez notre page pour en savoir plus!
Découvrez comment intégrer facilement le bouton de chat en direct de LiveAgent à votre boutique Oxatis pour offrir un service client exceptionnel. Rejoignez plus de 7300 utilisateurs satisfaits de cette plateforme e-commerce riche en fonctionnalités. Profitez d'une assistance permanente et d'un essai gratuit sans engagement. Augmentez vos ventes et la satisfaction client avec Oxatis et LiveAgent !