GetResponse integration
Veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous pour commencer votre utilisation de GetResponse avec LiveAgent.
- Tout d’abord, il vous faut un compte GetResponse actif.
- Si c’est le cas, activez le plugin GetResponse dans la sections Plugins de LiveAgent.
- Cliquez sur Configurer et copiez votre API GetResponse . Confirmez, et commencez à abonner vos clients !
Qu’est-ce que GetResponse ?
GetResponse est un service de marketing via e-mail. Il vous permet l’envoi programmé d’e-mails (aussi appelé autorépondeurs séquentiel) et automatise le procecesus de suivi lorsque de nouvelles pistes sont découvertes. Vous pouvez envoyer des newsletters, et gérer facilement vos clients à partir d’une seule interface facile à utiliser. GetResponse est l’un des services d’autorépondeurs les plus populaires depuis sont lancement en 1998 par Simon Grabowski.
Comment ça marche ?
Commencez à ajouter vos contacts aux campagnes par e-mail de GetResponse directement depuis LiveAgent. Afin d’éviter l’envoi d’e-mails spams, un e-mail d’accord sera envoyé au moment d’abonner un contact. (L’abonnement doit être confirmé par le contact).
Exemple:
M. Marsellus Wallace est un client très actif et curieux. Vous souhaitez qu’il reste au courant en permanence de tout ce qui concerne LiveAgent. En activant le plugin de GetResponse, vous pouvez l’abonner à n’importe quelle campagne par e-mail de votre choix. M. Wallace recevra un e-mail de confirmation et approuvera son abonnement. Désormais, vous pouvez lui envoyer du contenu par e-mail via GetResponse.


Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que GetResponse ?
GetResponse est un outil de marketing doté de fonctionnalités telles que l'e-mail marketing, l'automatisation du marketing, les webinaires, etc.
Comment intégrer GetResponse dans LiveAgent ?
L'intégration est assez simple. Si vous avez déjà un compte GetResponse, suivez le guide ci-dessous : 1. Connectez-vous à LiveAgent 2. Cliquez sur Configuration > Système > Plugin 3. Activez GetResponse 4. Copiez la clé API 5. Insérez la clé API dans GetResponse
Découvrez le concept de "domaine e-mail externe" avec LiveAgent, un outil révolutionnaire pour améliorer votre service client. Apprenez comment une adresse e-mail associée à votre entreprise renforce la confiance et l'autorisation. Essayez LiveAgent gratuitement pour optimiser votre communication et augmenter la satisfaction client.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez comment créer facilement une adresse de support email avec LiveAgent pour gérer efficacement les demandes clients. Transformez les emails en tickets, bénéficiez d'un essai gratuit de 14 jours, et rejoignez notre communauté de clients satisfaits. Améliorez votre service client avec notre logiciel multilingue et support 24/7.