Haraka integration
Partner website
Qu’est-ce que Haraka ?
Haraka est un serveur SMTP efficace et très performant. Le serveur SMTP open-source Haraka est écrit en Node.js, ce qui le rend très performant et flexible grâce à son système de plugins d’intégration, qui permet aux programmeurs Javascript de modifier complètement le comportement du serveur. Un certain nombre de sites internet à fort trafic l’utilisent.
Comment pouvez-vous utiliser Haraka ?
Si vous avez besoin d’un serveur de mail node.js hautement évolutif, Haraka est la solution à retenir. La solution est écrite en jS asynchrone, elle est très rapide et elle peut servir des milliers de connexions simultanées, avec des vitesses à des milliers de messages par seconde. Elle offre une grande protection contre le SPAM. Haraka peut être intégré au centre d’assistance LiveAgent pour améliorer ses fonctionnalités et mieux se concentrer sur l’aide aux clients.
Haraka est une excellente solution pour quiconque a besoin d’une messagerie électronique performante, cependant, s’occuper du support client peut nécessiter une solution différente. /Le système de centre d’assistance LiveAgent peut le faire pour vous et vous aider à garder le cap et à organiser efficacement votre communication.
Le système de ticketing LiveAgent, doté de nombreuses fonctionnalités, a été conçu pour une communication et une résolution des problèmes efficaces. L’organisation de la communication est plus facile grâce aux filtres, filtres anti-spam, mots clés, et services, tandis que la réponse peut être plus efficace avec des réponses prédéfinies et des messages standardisés. Les agents n’entreront pas en collision grâce à la fonction de détection, et les tickets peuvent être divisés s’ils sont plus élaborés. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités qui peuvent vous aider de nombreuses façons.
Quels sont les avantages d’Haraka ?
- Haute performance
- Flexible
- Filtrage des virus
- Détection des fraudes IA
- Mise en œuvre d’un ensemble de services
Provide better email support with LiveAgent
Switch to email ticketing and stay on top of your customer support with the right software
Comment intégrer Haraka à LiveAgent ?
Dès que vous avez installé Haraka, vous pouvez facilement le connecter à votre système de tickets LiveAgent. Quelques minutes suffisent pour terminer le processus. Veuillez vous référer au guide ci-dessous pour plus de détails sur la façon d’intégrer Haraka à LiveAgent.
- Si vous devez d’abord configurer Haraka, rendez-vous sur son site internet et suivez les instructions de configuration qui y sont disponibles. Le site internet fournit de nombreuses informations sur la solution. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la section Tutoriels. Lorsque vous avez terminé, poursuivez avec les étapes d’intégration ci-dessous.
- Une fois que Haraka est configuré et fonctionne, connectez-vous à LiveAgent (lancez un essai gratuit si vous n’en avez pas) et cliquez sur Configuration &g; mail &g; Compte Mail. Cliquez sur le bouton orange Créer et choisissez Autres. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3et passez à l’étape suivante.
- Il ne vous reste plus qu’à fournir vos coordonnées Haraka dans cette section. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, ainsi que votre adresse mail et d’autres informations. Vous devez choisir un type de recherche et spécifier un serveur et un port. Vérifiez d’autres options, comme le service qui sera chargé de répondre aux tickets des clients qui arrivent à cette adresse mail. Dès que vous avez tout configuré à votre convenance, il vous suffit de cliquer sur “Enregistrer” pour terminer le processus.
À partir de maintenant, vous pouvez fournir un support client rapide et fiable à toute personne qui vous contacte. N’oubliez pas de revenir à ce guide lorsque vous aurez besoin de connecter d’autres adresses mail. Vous recherchez d’autres intégrations ? Jetez un œil à la section et voyez ce que vous pouvez intégrer d’autre à LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Haraka ?
En tant que serveur SMTP, Haraka offre des performances et une efficacité élevées. Grâce à son code Node.js et à son système de plugins, le serveur SMTP open-source Haraka est à la fois très puissant et très flexible. Javascript peut personnaliser le comportement du serveur.
Comment pouvez-vous utiliser Haraka ?
Pour tous ceux qui veulent une messagerie électronique performante, Haraka est une excellente option. En revanche, le support client peut nécessiter une autre solution. Avec LiveAgent, vous pouvez rester sur la bonne voie et organiser votre communication.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Haraka ?
Haute performance Flexible Filtrage des virus Détection des fraudes IA Mise en œuvre d'un ensemble de services
Découvrez l'intégration VoIP gratuite de hallo, dans LiveAgent pour améliorer votre service client. Profitez d'une solution cloud rentable et compatible avec de nombreux appareils. Suivez notre guide étape par étape pour connecter facilement votre numéro hallo,. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours sans engagement !
Découvrez comment l'intégration de SharpSpring avec LiveAgent peut transformer votre marketing avec un CRM robuste, personnalisable et abordable. Générez plus de prospects, convertissez-les en ventes et optimisez votre ROI marketing. Essayez gratuitement et rejoignez notre communauté de clients satisfaits.
Découvrez comment l'intégration de Zimbra avec LiveAgent transforme votre messagerie en un outil de service client puissant. Profitez d'une solution e-mail fiable, sauvegardez vos messages importants et bénéficiez de fonctionnalités avancées de gestion des tickets pour une communication client fluide et efficace. Essayez gratuitement et améliorez votre support client dès aujourd'hui !
Découvrez BlaBla Connect, une application d'appels internationaux et fournisseur de services VoIP offrant des tarifs abordables et un excellent support client. Intégrez facilement BlaBla Connect avec LiveAgent pour optimiser votre centre d'appels et profiter d'appels gratuits entre utilisateurs, d'appels internationaux de qualité, et de fonctionnalités avancées comme la messagerie et le partage de fichiers. Commencez votre essai gratuit avec LiveAgent pour transformer votre service client dès aujourd'hui !