Highrise integration
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Highrise Politique de Confidentialité
Veuillez suivre le guide décrit ci-dessous étape par étape pour activer votre plugin Highrise.
- Tout d’abord, vous devez avoir un compte Highrise actif.
- Si c’est les cas, activez le plugin Highrise dans la section Plugins LiveAgent. (Configuration > Système> Plugins)
- Cliquez sur Configurer et copiez l’API et l’URL de votre compte Highrise.
- Confirmez et vous êtes prêt à partir !
C’est quoi Highrise ?
Highrise est un outil de CRM basé sur le cloud, créé par 37 signaux. CRM – Customer Relationship Management, est une méthode d’interaction avec vos clients actuels et futurs. L’objectif du CRM est d’engager plus de clients et de conserver vos clients actuels en étant toujours prêt lorsque vous communiquez avec eux. Vous pouvez également suivre leurs problèmes actuels ou ceux qu’ils ont rencontrés dans le passé.
Comment ça marche ?
Conserver les données de vos clients dans deux interfaces distinctes peut prendre beaucoup de temps. C’est pourquoi nous avons intégré Highrise directement dans LiveAgent. Highrise vous aidera à garder une trace des contrats et/ou problèmes passés avec vos contacts et LiveAgent vous permettra de leur fournir un service client de qualité. Activez Highrise et commencez à gérer les données Highrise dans LiveAgent (et inversement).
Exemple:
Supposons que M. Marsellus Wallace présente un ticket. Vous connaissez déjà Marsellus et vous gardez une trace de ses précédents contrats à Highrise. Votre agent de support pourra voir toutes ces informations dans LiveAgent, il vous fournira donc la réponse la plus précise et la plus rapide. En outre, les agents peuvent ajouter des notes directement dans LiveAgent, qui s’afficheront également dans Highrise.
Frequently Asked Questions
C'est quoi Highrise ?
Highrise est un puissant système de gestion de la relation client qui vous aide à gérer et à visualiser les données que votre entreprise possède sur ses clients. En connectant Highrise à LiveAgent, vous pouvez exploiter le CRM directement à partir de votre ticket et aider efficacement vos clients à partir d'une seule interface.
Comment pouvez-vous intégrer Highrise ?
Connectez-vous à votre compte LiveAgent > cliquez sur Configuration > Système> Plugins. Activer Highrise >insérez l'URL et la clé API de Highrise > et USE !
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