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Qu’est-ce que Keap (Infusionsoft)?
Keap CRM est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud. Elle est utilisée pour envoyer des courriers électroniques de marketing, effectuer des appels de marketing ou de vente automatiques, entre autres.
Comment l’utiliser ?
La plateforme Keap aide les entreprises de divers secteurs à gérer les relations avec les clients et les ventes. Vous pouvez également segmenter les contacts, suivre les interactions avec les clients, envoyer des e-mails, ainsi que lancer des campagnes personnalisées basées sur les ouvertures, les clics et les clics sur les e-mails. Une intégration avec LiveAgent via Zapier vous permet d’effectuer diverses actions simples pour créer un flux de travail automatisé. Pour en savoir plus, consultez la section sur l’intégration ci-dessous.
Les avantages
- Gérez vos clients, commandes, contacts et autres sans changer de plateforme
- Soyez informé des modifications apportées à vos données
- Augmentez les capacités de LiveAgent pour faciliter votre travail
Comment intégrer Keap à LiveAgent via Zapier
Créez votre propre intégration en connectant vos comptes LiveAgent et Keap via Zapier. Vous pouvez choisir parmi une variété d’options pour personnaliser le type d’intégration. Vous pouvez voir un exemple d’intégration LiveAgent et Keap dans le guide ci-dessous.
- Tout d’abord, créez un compte Zapier ou allez sur votre compte existant. Allez ensuite sur la page LiveAgent + Keap integrations. Vous avez maintenant la possibilité de choisir un déclencheur et une action. Réfléchissez au type d’intégration que vous souhaitez avoir, puis choisissez les options souhaitées. Lorsque vous avez choisi vos déclencheurs et vos intégrations, cliquez sur le bouton Connecter LiveAgent + Keap.
- Ensuite, vous allez configurer les déclencheurs et les actions. Vous devez connecter les deux comptes de l’application avec Zapier pour qu’il puisse accéder aux données nécessaires. Zapier vous permet ensuite de personnaliser l’intégration. Enfin, vous devez vous assurer que le Zap fonctionnera avant de le mettre en action. L’intégration est complète une fois que le Zap est activé.
L’intégration est terminée lorsque vous activez le Zap. N’hésitez pas à créer d’autres Zaps avec des paramètres différents afin de créer des intégrations plus intéressantes pour vos applications. N’oubliez pas de parcourir les pages Académie LiveAgent pour apprendre à utiliser correctement le logiciel d’assistance ou pour en savoir plus sur l’assistance à la clientèle.
Frequently Asked Questions
À quoi sert Infusionsoft ?
Infusionsoft est une plateforme de gestion de la relation client utilisée pour : des campagnes personnalisables, l'automatisation des ventes, l'automatisation du marketing, l'intégration d'applications puissantes.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Infusionsoft dans LiveAgent ?
Les avantages sont les suivants : amélioration du flux de travail de l'assistance clientèle, données gérables à partir d'une seule interface (LiveAgent), possibilité de suivre les nouveaux contacts, les frais de carte de crédit, les nouveaux affiliés, etc.
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