iPlan integration
Qu’est-ce que iPlan ?
iPlan est une entreprise leader dans la fourniture de services de télécommunications et de technologie dans les principales villes d’Argentine depuis 1999.
Depuis le début, nous accompagnons les entreprises en leur apportant des propositions adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, nous parcourons avec elles le chemin de la transformation numérique.
L’objectif d’iPlan est de transformer l’expérience technologique et de devenir le fournisseur privilégié de services de télécommunications et d’informatique pour les entreprises, ainsi que la meilleure option pour des services Internet de haute qualité sur le marché résidentiel argentin.
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et iPlan sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration d’iPlan plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP iPlan avec votre centre d’appel.
Si vous souhaitez connecter iPlan avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Recherchez iPlan

4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration d’iPlan :
Si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Toutefois, iPlan facture ses services puisque la société opère séparément.
Les avantages d’iPlan
- Rentabilité
- Improved CX
- accès dans toute l’Argentine
- haute fiabilité
Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un logiciel de centre d’appels ? Regardez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free iPlan integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que iPlan ?
iPlan est une entreprise leader dans la fourniture de services de télécommunications et de technologie dans les principales villes d'Argentine depuis 1999.
Combien coûte l'intégration d'iPlan avec LiveAgent ?
LiveAgent a établi un partenariat avec iPlan. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit qu'iPlan facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP iPlan dans LiveAgent ?
Il suffit de naviguer dans Configurations > Appel > Numéros > iPlan. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!