Klaus integration
QU’est-ce que Klaus ?
Klaus est Klaus est un logiciel de Question Réponses et de revue de conversation qui rend l’attribution de retours internes plus facile pour les équipes de service client. Il est facile d’améliorer la performance de votre équipe avec les classements internes et les autres fonctionnalités.
Comment s’en servir ?
L’intégration de Klaus pour LiveAgent vous permet de donner des retours à votre équipe, facilement. Après avoir activer l’intégration, vous pouvez télécharger les tickets LiveAgent dedans. Vous pouvez alors les classer en fonction de critères variés, juger la qualité des tickets et observer les points faibles de vos agents.

Avantages
- Classez vos agents et vos tickets de LiveAgent.
- Donnez des retours en fonction de critères variés
- Améliorez votre flux de travail
- Gérez la performance de vos agents.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.