Magenta integration
Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. L’entreprise existe depuis 1996 et s’améliore chaque jour avec un seul objectif : des clients satisfaits. Comme Magenta fournit également des services VoIP, LiveAgent s’est associé à l’entreprise pour faciliter l’intégration de la VoIP.

Quel est le coût de l’intégration de Magenta dans LiveAgent ?
LiveAgent propose une intégration Magenta gratuite. Cependant, gardez à l’esprit que Magenta facture ses services individuellement.
Comment intégrer Magenta dans LiveAgent ?
1. Disposez d’un numéro VoIP Magenta
2. Allez à Configurations > Appel > Numéros

3. Remplissez les informations requises
Quels sont les avantages de Magenta ?
- CX amélioré
- économique
- très fiable
Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Magenta integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Magenta ?
Magenta est un fournisseur VoIP depuis 1996.
Comment connecter Magenta à LiveAgent ?
Connectez-vous à LiveAgent > Naviguez vers Calls > Numbers. Choisissez General > Ajoutez les informations requises.
Combien coûte l'intégration de Magenta ?
Si vous souhaitez connecter votre VoIP Magenta avec LiveAgent, il n'y aura pas de frais supplémentaires.