Maxtel.dk integration
Partner website
Qu’est-ce que Maxtel.dk ?
Maxtel.dk, expert en téléphonie IP pour les entreprises de toutes tailles, travaille avec la téléphonie IP depuis 2005. Elle dispose de l’un des systèmes de téléphonie IP les plus flexibles et les plus complets du Danemark, où la convivialité est de premier ordre.
Maxtel.dk offre à ses clients :
- Téléphonie IP bon marché
- système de conversion complet
- intégration mobile complète
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et Maxtel.dk sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Maxtel.dk plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Maxtel.dk avec votre call center.
Si vous êtes intéressé par la connexion de Maxtel.dk avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez vers Numéros
3. Rechercher pour Maxtel.dk
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de Maxtel.dk :
Comme Maxtel.dk et LiveAgent sont partenaires, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Maxtel.dk facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Maxtel.dk
- Rentabilité
- amélioration du CX
- accès au Danemark
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Maxtel.dk integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Maxtel.dk ?
Maxtel.dk sont des experts en téléphonie IP. Ils proposent la téléphonie IP à bas prix, un système de conversion complet et une intégration mobile complète.
Combien coûte l'intégration de Maxtel.dk avec LiveAgent ?
L'intégration est gratuite. Cependant, Maxtel.dk facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP Maxtel.dk dans LiveAgent ?
Maxtel.dk fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de naviguer dans Configurations > ; Appel > ; Numéros> ; Maxtel.dk. Ajoutez le numéro VoIP et c'est tout. Il est prêt à être utilisé.
Découvrez Duocom, le leader espagnol en téléphonie virtuelle et VoIP, qui optimise vos communications sans frais d'investissement. Intégrez facilement Duocom avec LiveAgent pour améliorer la gestion de vos appels et tickets, et bénéficiez d'une expérience client personnalisée et efficace. Créez votre centre d'appels LiveAgent maintenant et boostez votre productivité!
Découvrez Open-Xchange, une plateforme de communication et de collaboration en ligne intégrée à LiveAgent. Idéale pour les petites équipes de help desk, elle centralise vos emails et réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Simplifiez votre service client avec notre intégration fluide. Essayez gratuitement dès maintenant!