Microsoft Exchange Server integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que Microsoft Exchange Server ?
Microsoft Exchange Server fournit des fonctionnalités d’e-mail, de calendrier, de contacts, de planification et de collaboration. Cette application fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows Server à des fins professionnelles. Les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et les systèmes basés sur le Web sont tous capables d’accéder à la plate-forme de messagerie avec Exchange Server de Microsoft.
Comment utiliser Microsoft Exchange Server ?
Prenez soin de vos e-mails professionnels avec Microsoft Exchange Server. Il est idéal pour gérer tous les e-mails de l’entreprise et les communications personnelles. Vous pouvez également l’utiliser sur plusieurs appareils. Microsoft Exchange Server peut devenir une excellente solution pour le support client et la gestion des e-mails des clients. Cependant, le traitement quotidien d’un grand nombre d’e-mails de clients peut devenir un processus quotidien fastidieux qui ne s’arrange pas sans aide.
C’est pourquoi l’intégration de Microsoft Exchange Server pour LiveAgent peut devenir une solution idéale à ce problème. Lorsque vous combinez Microsoft Exchange Server avec le système de ticketing LiveAgent, vous pouvez améliorer votre support client, enrichir votre flux de travail de nouvelles fonctions et résoudre les problèmes des clients avec une rapidité inégalée.
La meilleure partie est qu’il est entièrement équipé pour rendre votre flux de travail fluide. Découvrez des fonctionnalités telles qu’une boîte de réception universelle capable de gérer non seulement les e-mails, mais aussi le chat en direct, le centre d’appels, le portail client et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Viber. Assurez-vous que tout le monde est actif grâce à la distribution automatisée des tickets et utilisez les services pour transférer les tickets aux personnes ayant les bonnes connaissances.
Gardez tout organisé en connectant Microsoft Exchange à LiveAgent. Un système de ticketing comme LiveAgent peut vous aider à rassembler toutes les communications par e-mail directement dans votre tableau de bord, à les organiser et les filtrer, et à vous aider à faire votre meilleur travail. Consultez la liste complète des fonctions de ticketing sur ce lien et voyez tout ce qu’il peut faire.
Quels sont les avantages de l’intégration de Microsoft Exchange Server ?
- Service d’e-mail professionnel
- Contacts et calendriers partagés
- L’une des solutions e-mail les plus connues de votre service d’assistance
- Fonctions avancées avec l’intégration de LiveAgent
Looking to handle more customer emails?
Improve your email conversations via LiveAgent ticketing system. It's fully featured and made to improve your help desk workflow
Comment intégrer Microsoft Exchange Server à LiveAgent ?
Microsoft Exchange Server peut être facilement intégré à LiveAgent, soit par le biais d’une redirection, soit par IMAP/POP3. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus et ajouter votre adresse e-mail à LiveAgent. Si vous devez d’abord configurer Microsoft Exchange Server, suivez ce guide de Microsoft pour apprendre à le faire.
- Une fois votre e-mail Microsoft Exchange Server prêt, ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Comptes de messagerie et cliquez sur le bouton orange Créer. Une liste de fournisseurs d’e-mail s’affiche. Sélectionnez Autre et passez à l’étape suivante.
- En fonction de vos préférences, vous pouvez sélectionner IMAP/POP3 ou Forwarding comme méthode d’intégration. Les deux options d’intégration vous seront présentées, en commençant par Forwarding. Passez à l’étape suivante en cliquant sur Forwarding.
- Après avoir choisi Forwarding, entrez votre adresse e-mail. Ensuite, choisissez Configurer l’enregistrement SPF pour votre domaine Exchange Server. Vous pouvez également consulter le guide de Microsoft sur la configuration des enregistrements SPF si vous ne savez pas comment procéder. Vous devez effectuer cette étape pour que vos e-mails ne soient pas considérés comme du spam par LiveAgent. Sélectionnez un service approprié responsable de la réception des e-mails de ce compte Microsoft Exchange Server et cliquez sur Enregistrer.
- Afin de connecter votre e-mail Microsoft Exchange Server via IMAP/POP3, suivez ces étapes. Au lieu de cliquer sur l’option Transfert, sélectionnez IMAP/POP3. Vous devez fournir votre adresse e-mail, votre nom de connexion et votre mot de passe. Vous devez fournir les informations relatives au serveur et au port, ainsi que choisir le type de récupération (POP3 ou IMAP). Après cela, vous pouvez enregistrer.
C’est fait, votre adresse e-mail Microsoft Exchange Server est désormais connectée au système de ticketing LiveAgent. Vous pouvez commencer à répondre aux tickets des clients avec une solution complète.
Vous cherchez à en savoir plus sur LiveAgent ? Regardez la vidéo de présentation ci-dessous ou consultez les fonctionnalités et les intégrations pour en savoir plus sur notre solution.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Microsoft Exchange Server ?
Avec Microsoft Exchange Server, les utilisateurs peuvent organiser leurs e-mails, calendriers, contacts, planification et collaboration. Cette application fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows Server. L'accès à Exchange Server peut être obtenu via un appareil mobile, un ordinateur de bureau ou un navigateur Web.
Comment utiliser Microsoft Exchange Server ?
Connectez-le à votre système de ticketing LiveAgent et commencez à fournir une assistance client exceptionnelle à partir d'une solution de service d'assistance dédiée.
Quels sont les avantages de l'intégration de Microsoft Exchange Server ?
Le principal avantage est que vous disposerez d'une solution e-mail exceptionnelle connectée à votre service d'assistance LiveAgent, qui prend en charge plusieurs canaux de communication, offre aux agents d'assistance des fonctionnalités intéressantes et propose de nombreuses intégrations avec d'autres logiciels.
Découvrez comment l'intégration de Salesforce avec LiveAgent optimise la gestion client et booste la satisfaction. Accédez facilement aux données, créez des cas et améliorez votre flux de travail. Idéal pour les petites entreprises B2B cherchant à se distinguer avec une solution CRM puissante. Essayez gratuitement dès maintenant!
Découvrez comment intégrer Gmail à LiveAgent pour optimiser votre support client et marketing par e-mail. Connectez facilement votre compte Gmail à LiveAgent, gérez efficacement les demandes clients et bénéficiez d'une intégration fluide via Zapier. Maximisez votre efficacité avec un tableau de bord multi-utilisateurs et améliorez votre service client. Essayez gratuitement dès maintenant!
Découvrez hMailServer, un serveur de messagerie open source pour Windows compatible avec IMAP, SMTP, et POP3. Idéal pour les entreprises et institutions, il assure une protection anti-spam et antivirus. Intégrez-le facilement à LiveAgent pour optimiser la gestion de vos emails et améliorer la communication client. Essai gratuit disponible!