Migration de centre d’assistance par Relokia integration
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Migration de centre d’assistance par Relokia Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que la migration du Help Desk par Relokia ?
Relokia est une entreprise qui se concentre sur les services de migration de données, elle peut sauvegarder et migrer des données entre un grand nombre d’applications diverses. Les processus sont rapides, fiables et sécurisés, de sorte que vous n’avez pas à craindre de perdre vos données. Les services Relokia sont cryptés et l’assistance clientèle est exceptionnelle.
La migration du centre d’assistance est un service en ligne qui vous permet de migrer vos données entre le système de centre d’assistance sur site et sur le cloud. Aucune compétence ou connaissance spécial n’est requise.
Relokia divise son service en trois parties. Outre les options de migration du service d’assistance, vous pouvez également importer toutes vos données à partir d’un fichier CSV. La troisième option comprend l’exportation de données en CSV.
Comment pouvez-vous utiliser la migration du Help Desk par Relokia ?
Utilisez Help Desk Migration de Relokia pour migrer vos données de votre service d’assistance entre d’autres solutions d’entreprise et vice versa. Ce service vous épargne les innombrables heures nécessaires pour déplacer les données entre les plateformes de help desk.
Pour la plupart des entreprises, la migration des données est un processus douloureux. Certaines envisagent d’utiliser l’API et d’écrire leur propre outil de migration, tandis que d’autres trouvent un moyen de déplacer leurs données manuellement. Les deux méthodes demandent beaucoup de temps et d’efforts. Mais le plus important, c’est que retirer vos ressources humaines de leur travail coûte plus cher que d’utiliser un outil de migration de données automatisé.
Et comment pouvez-vous utiliser cette migration de données ? Elle peut fonctionner de manière similaire à certains de nos plugins de migration et intégrations avec des logiciels tels que Mailchimp, Slack, Gmail ou Shopify. Les intégrations Help Desk Migration by Relokia et LiveAgent rassemblent les données d’une application et les placent dans le système de gestion de tickets LiveAgent.
Vous pouvez l’utiliser pour partager des informations, assurer le suivi des contacts clients, rassembler des fichiers et des documents et les utiliser à votre avantage. Enfin, vous avez la possibilité de transférer de façon permanente vos données d’autres services d’assistance vers LiveAgent, au cas où vous souhaiteriez passer définitivement à notre solution et fournir une assistance clientèle exceptionnelle.
Quelles données peuvent être migrées ?
Selon la source du centre d’assistance, vous pourriez être capable de migrer :
- Tickets.
- Agents et Groupes.
- Contacts et Entreprises.
- Tags.
- Pièces Jointes
- Notes Publiques et Privées.
- Champs personnalisés.
Quels sont les avantages de l’utilisation de Help Desk Migration par Relokia ?
- Migrer vos données rapidement et sans effort entre les plateformes de centre d’assistance de votre choix.
- Economisez une somme d’argent importante.
- Effectuer des importations test autant que nécessaire.
- Personnalisez votre migration pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation.
- Garder l’intégrité des données sur le support aux clients ainsi que de conserver un historique complet des interactions entre vous et vos clients.
Struggling with your old help desk?
Switch to LiveAgent and get access to a multi-channel ticketing system today
Comment utiliser la migration du centre d’assistance avec LiveAgent
Apprendre à utiliser la migration du service d’assistance de Relokia est un processus simple pour assurer un transfert de données pratique. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à réaliser ce processus simple par vous-même.
- Aller sur le site internet de Help Desk Migration et créez votre compte.
- Vous pouvez maintenant sélectionner le service d’assistance à partir duquel vous souhaitez migrer vos données. Cliquez sur le bouton situé à côté de Migrer depuis et choisissez parmi un grand nombre de solutions. Vous pouvez cliquer sur l’onglet Help Desk pour voir uniquement les options de migration du logiciel de help desk.
- En fonction du service d’assistance à partir duquel vous migrez, vous devrez fournir soit une URL, soit une clé API, voire les deux dans certains cas. L’URL de votre service d’assistance peut être facilement copiée et collée depuis la barre d’URL de n’importe quel navigateur, tandis que votre clé API peut être générée directement dans les paramètres ou la configuration de votre logiciel de service d’assistance. Si vous ne savez pas où la trouver, consultez le guide de votre logiciel de service d’assistance. Une fois que vous avez fourni les données nécessaires, cliquez sur Continuer.
- En outre, l’équipe de Help Desk Migration peut personnaliser votre commande pour rassembler les besoins spécifiques de votre entreprise. Pour demander une migration personnalisée, laissez un message dans le chat en direct ou utilisez un ticket.
Voilà, vous avez terminé avec succès la migration du Help Desk avec Relokia, et transféré vos données de votre ancien help desk vers LiveAgent. Jetez un coup d’œil à d’autres intégrations intéressantes avec divers logiciels, regardez la vidéo de présentation de LiveAgent ou parcourez l’Académie pour en savoir plus sur la manière de fournir une assistance clientèle exceptionnelle.
Frequently Asked Questions
Comment migrer par le biais de Reloka Migration Help Desk ?
Créez un compte sur Help Desk Migration > ; renseignez les informations d'identification requises > Testez la migration et évaluez soigneusement. Migrez.
Qu'est-ce qu'une migration du service d'assistance ?
La migration des données peut être une expérience douloureuse pour beaucoup d'entreprises, peut-être même deal-breaker. Par conséquent, Relokia a créé une migration des logiciels d'assistance qui vous aidera à migrer toutes les données efficacement en quelques clics.
Quelles sont les données que vous pouvez migrer dans LiveAgent avec Help Desk Migration by Relokia ?
Vous pouvez transférer tout ce qui est important comme les contacts, les tickets, les tags, les retours d'information ou les profils d'agents.
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