Monday integration
Qu’est ce que Monday?
Monday est une multi-solution pour les entreprises. Vous pouvez l’utiliser pour gérer des projets, des relations avec les clients, des campagnes publicitaires, suivre les bugs, gérer les projets des clients, et bien plus encore.
Que pouvez-vous faire avec ?
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec cette intégration directement depuis LiveAgent. Après l’intégration du lundi, vous pouvez suivre les nouveaux clients, les changements de valeur des colonnes, les éléments du tableau, les nouvelles mises à jour, les articles et les utilisateurs. Vous pouvez également effectuer des changements vous-même. N’hésitez pas à archiver des éléments, des groupes ou des forums, à vous occuper des valeurs des colonnes des e-mails, à créer des éléments, et bien plus encore.
Avantages
- Suivez les nouvelles et les mises à jour de LiveAgent
- Archiver, créer des articles et travailler à partir d’une solution unique
- Plus besoin de passer d’une application à l’autre
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que Monday?
Monday est un outil de gestion de projet qui aide votre entreprise à planifier, organiser et suivre le travail de votre équipe.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Monday avec LiveAgent ?
L'intégration de Monday présente un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de passer d'une interface à l'autre. En outre, Monday aide les équipes à être encore plus efficaces en suivant les nouvelles et les mises à jour de LiveAgent.
Logiciel de gestion des services
Découvrez comment le logiciel de gestion des services peut transformer votre entreprise en optimisant la technologie, réduisant les coûts et améliorant la satisfaction client. LiveAgent vous offre un essai gratuit pour explorer ses fonctionnalités avancées et son support client 24/7. Rejoignez une communauté de clients satisfaits dès aujourd'hui !
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez une gamme complète de check-lists sur LiveAgent pour optimiser vos processus métiers, du service client au marketing. Simplifiez vos tâches et atteignez l'excellence opérationnelle avec nos guides détaillés, adaptés à divers secteurs comme les centres d'appels, la conception graphique, et bien plus encore. Visitez notre page pour transformer vos défis en succès.
Découvrez comment les événements temporels de LiveAgent automatisent vos tâches et notifications en se basant sur des règles spécifiques. Optimisez votre workflow et concentrez-vous sur l'essentiel grâce à cette fonctionnalité innovante. Créez votre compte gratuit dès maintenant et rejoignez notre communauté de clients satisfaits.