Oxatis integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Si vous souhaitez installer le bouton de chat en direct de LiveAgent à votre boutique Oxatis, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou suivez les instructions dans la vidéo complémentaire sur Youtube.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
- Ouvrez votre gestionnaire de boutique Oxatis et choisissez Site > Propriétés par langue > Modifier > Collez (Ctrl +V) le code HTML sur ”End
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Qu’est-ce qu’Oxatis ?
Cet outil d’e-commerce est riche en fonctionnalité, efficace et vous offre une assistance permanente, ainsi qu’un service de qualité. Plus de 7300 clients dans des domaines variés ont choisi Oxatis. Quelques soit votre chiffre d’affaire (de 1000€ par mois à 10.000.000€ par ans), Oxatis est le partenaire idéal pour votre entreprise.
Comment s’en servir ?
Commencez à fournir un service client génial en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Oxatis.
Frequently Asked Questions
Comment intégrer Oxatis à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Personnaliser un bouton de chat en direct 3. Copier le code HTML 4. Collez le code dans votre boutique Oxatis ( Site - Propriétés par langue - Modifier - Coller - Enregistrer)
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration Oxatis ?
Oxatis est une plateforme e-commerce où vous pouvez facilement créer une boutique en ligne. En intégrant LiveAgent à Oxatis, vous pouvez créer et mettre en place un chat en direct dans votre boutique, ce qui vous permettra d'augmenter vos ventes, la satisfaction de vos clients et bien plus encore !
Découvrez Scalix, une solution de messagerie et de collaboration sur Linux, idéale pour les entreprises cherchant à réduire leurs coûts. Intégrez facilement Scalix avec LiveAgent pour optimiser votre support client grâce à un système de ticketing avancé. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui et transformez la gestion de vos communications.
Découvrez Open-Xchange, une plateforme de communication et de collaboration en ligne intégrée à LiveAgent. Idéale pour les petites équipes de help desk, elle centralise vos emails et réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Simplifiez votre service client avec notre intégration fluide. Essayez gratuitement dès maintenant!