Progress IMail Serveur integration
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Qu’est-ce que Progress Imail serveur ?
Le serveur Progress IMail constitue un système de messagerie électronique fiable et polyvalent qui peut être facilement configuré et entretenu. Il s’agit d’un excellent système de messagerie électronique pour les entreprises, et il est également utilisé par les organismes éducatifs et gouvernementaux. Progress IMail offre une faible maintenance tout en fournissant un moyen de communication facile et de grande valeur. Il est utilisé par plus d’un million d’utilisateurs dans le monde et protège leur communication avec une protection antivirus et une sécurité renforcée.
Comment utiliser Progress IMail Server ?
Si votre entreprise a besoin d’un serveur de messagerie fiable et facile à entretenir, le serveur Progress IMail est le bon choix. Il est également très abordable, de sorte qu’il ne ruinera pas le budget de votre entreprise. Le serveur Progress IMail permet de partager un domaine entre 10 utilisateurs avec l’édition starter gratuite. Si vous souhaitez améliorer votre assistance par e-mail et traiter un plus grand volume de problèmes clients, c’est une excellente idée de connecter votre serveur Progress IMail avec le système d’assistance LiveAgent.
LiveAgent peut accompagner les services d’assistance utilisant le serveurProgress IMail avec son système de ticketing avancé. Cela peut aider les agents du support client à traiter un plus grand nombre de demandes de clients, à augmenter leur efficacité et à fournir un support de meilleure qualité. Toutes les communications des clients sont converties en tickets qui peuvent être filtrés, organisés, et marqués selon les besoins de chaque agent. Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités de gestion des tickets qui facilitent le travail de chacun.
Outre le filtrage et l’organisation, les fonctionnalités de ticketing incluent des règles de temps, de responsabilité, et de départements pour aider les agents à traverser efficacement les subtilités quotidiennes des postes. Gérez des contacts ou les profils des agents pour créer une entreprise efficace, ou mettez en place des heures d’ouverture ainsi que les pauses pour maintenir l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Lorsque vous vous sentez prêt, laissez les agents collecter des badges grâce à des fonctionnalités de gamification qui peuvent rendre le travail plus divertissant.
Un autre avantage est que LiveAgent se connecte également à d’autres canaux de communication. La création d’un widget de chat en direct pour votre site web, la mise en place d’un centre d’appels efficace, et la création d’articles informatifs pour votre portail clients contribuent tous à améliorer la satisfaction des clients. Utilisez vos canaux de réseaux sociaux – Facebook, Twitter, Instagram, et même Viber, et touchez les clients là où ils passent leur temps.
Quels sont les avantages de Progress IMail serveur ?
- Serveur email à faible maintenance
- Protection anti-virus et anti-spam
- Plan gratuit et prix raisonnable disponibles
- Installation facile
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Comment intégrer le serveur Progress IMail
LiveAgent peut facilement se connecter au serveur IMail de Progress via IMAP/POP3. Le processus peut être facilement géré dans les paramètres de LiveAgent, et il ne prend que quelques minutes. Découvrez ci-dessous comment connecter votre compte email avec le système de tickets de LiveAgent.
- Si vous n’avez pas encore configuré un compte pour le serveur Progress IMail, allez sur leur site web et téléchargez tout ce dont vous avez besoin. Une fois que vous l’avez configuré, continuez avec les étapes suivantes qui expliquent le processus de configuration.
- Lorsque Progress IMail Server a été configuré et est prêt à être utilisé, ouvrez LiveAgent Configuration > Email > Comptes de messagerie. Appuyez sur le bouton orange Créer et sélectionnez Autres. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3.
- Il ne vous reste plus qu’à saisir vos coordonnées – email, nom d’utilisateur, mot de passe, la méthode de récupération que vous souhaitez, ainsi que le serveur et le port dont vous avez besoin. En outre, vous pouvez sélectionner le service auquel les tickets de cet email doivent être envoyés, ainsi qu’une méthode d’authentification. Cliquez sur Enregistrer pour terminer le processus.
Vous avez terminé et votre système de tickets va maintenant récupérer tous les e-mails des clients sur le serveur Progress IMail. Assurez-vous de les vérifier régulièrement, de répondre et de résoudre les problèmes des clients. Jetez un coup d’œil à la vidéo de visite ci-dessous pour voir plus de fonctionnalités de LiveAgent, ou parcourezles fonctionnalités et les articles de l’Académie pour en savoir plus sur l’utilisation du logiciel de help desk.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Progress Imail serveur ?
Le serveur Progress IMail est un système de messagerie facile à configurer et à maintenir, fiable et polyvalent. Il est utilisé par les entreprises, les administrations et les organisations éducatives comme un excellent système d'email.
Comment utiliser Progress IMail serveur ?
Le serveur Progress IMail est le bon choix si votre entreprise a besoin d'un serveur de messagerie fiable et aisé à entretenir. Ce produit est également très abordable, de sorte que votre entreprise n'aura pas à se ruiner pour l'acheter. Les éditions de démarrage gratuites de Progress IMail permettent aux utilisateurs de partager un seul domaine entre 10 utilisateurs. La connexion de Progress IMail et de LiveAgent vous permettra de fournir une excellente assistance par email et de gérer un plus grand volume de problèmes clients.
Quels sont les avantages de Progress IMail serveur ?
Les avantages sont les suivants : serveur de messagerie à faible maintenance, protection antivirus et anti-spam, plan gratuit et tarification équitable disponible, installation facile.
Comment intégrer Progress iMail serveur avec LiveAgent ?
Allez dans LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Créez un nouveau e-mail et sélectionnez Autre. Sélectionnez IMAP/POP3, indiquez vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer.
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