RingCentral integration
Partner website
Partner Privacy Policy
C’est quoi RingCentral?
RingCentral est un logiciel de centre d’appel aux capacités multiples. Il permet d’organiser des réunions par téléphone, fax, texte, conférence et web. Il aide les entreprises à gérer tout, de la gestion du centre d’appels aux réunions quotidiennes.
Comment s’en servir ?
Gardez une trace des appels, des messages vocaux, des nouveaux SMS et des clients. Vous pouvez également générer des appels, envoyer des fax ou des SMS, créer des conversations et gérer les clients.
Avantages
- Prenez soin de vos appels, textes et autres sans changer de logiciel
- Soyez informé de ce qui se passe sur RingCentral par LiveAgent
Frequently Asked Questions
C'est quoi RingCentral?
RingCentral est un fournisseur de communications unifiées depuis 2003, qui propose des services de centres d'appels aux entreprises du monde entier.
Quels sont les avantages de l'utilisation de RingCentral ?
- Recevoir des notifications dans LiveAgent - Gérer vos clients à partir d'une seule interface - Améliorer l'efficacité du service client
Découvrez comment l'intégration de ClickFunnels avec LiveAgent simplifie la gestion des ventes en ligne. Suivez facilement l'activité des clients, gérez les contacts et automatisez vos processus de vente depuis un seul tableau de bord. Essayez gratuitement cette solution puissante pour booster votre flux de travail et améliorer votre service client.
Découvrez comment l'intégration de Salesforce avec LiveAgent optimise la gestion client et booste la satisfaction. Accédez facilement aux données, créez des cas et améliorez votre flux de travail. Idéal pour les petites entreprises B2B cherchant à se distinguer avec une solution CRM puissante. Essayez gratuitement dès maintenant!