Salesflare integration
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Qu’est-ce que Salesflare ?
Salesflare est une solution CRM pour les petites entreprises B2B et les startups. Salesflare vous permet de vendre plus avec moins de travail grâce à diverses automatisations. Il remplit automatiquement votre carnet d’adresses, assure le suivi de diverses interactions et rassemble pour vous des données provenant des réseaux sociaux, d’e-mails, de bases de données de l’entreprise, du téléphone et du calendrier.
Comment s’en servir ?
Avec l’intégration de Salesflare pour LiveAgent, vous pouvez extraire des données depuis et vers le chat ou le formulaire dans LiveAgent. Vous pouvez ensuite afficher les données dans LiveAgent et suivre ce qui se passe. Utilisez ces données pour fournir une meilleure assistance, plus rapide, à vos clients avec le chat en direct.
Le chat en direct de LiveAgent a été conçu pour vous aider à fournir une assistance rapide à vos clients. Il est livré avec une variété de fonctionnalités utiles en plus de la productivité, des intégrations comme Salesflare. Préparez vos réponses plus rapidement avec une vue de la frappe en temps réel qui vous permet de voir ce que les clients sont en train de taper avant d’appuyer sur l’envoi.
Personnalisez l’apparence de votre chat ou téléchargez des designs personnalisés de bouton de chat pour qu’ils correspondent à l’image de votre société. Profitez des invitations de chat proactives pour inciter les clients à vous contacter plus rapidement.
Quels sont les avantages de l’utilisation de Salesflare ?
- Extrayez les données depuis les chats et les formulaires
- Gardez la trace de Salesflare à l’intérieur de LiveAgent
- Arrêtez de switcher constamment entre les appliquations
- Augmentez votre flux de travail
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Comment intégrer Salesflare CRM avec LiveAgent ?
LiveAgent comprend un plugin d’intégration Salesflare CRM qui doit être activé et configuré. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à le faire vous-même.
- Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Système > Plugins. Trouvez l’intégration Salesflare dans la liste des plugins et cliquez sur le bouton d’activation. LiveAgent va redémarrer après cela.
- Après le redémarrage de LiveAgent, trouvez le plugin actif en haut de la liste des plugins et cliquez sur le bouton de la roue dentée de configuration. Vous verrez un champ de clé API. Vous devrez obtenir la clé API dans les paramètres de Salesflare.
- Dans Salesflare, allez dans Paramètres > Clés API et créez une nouvelle clé API en cliquant sur le bouton Créer. Nommez la clé API et cliquez sur Créer. Copiez la clé API et retournez dans LiveAgent avec la configuration de l’intégration CRM de Salesflare ouverte.
- Collez la clé API dans le champ Clé API d’intégration Salesforce de LiveAgent dans la configuration, comme indiqué dans les étapes précédentes. Cliquez ensuite sur Sauvegarder.
C’est tout, votre intégration Salesflare est maintenant active. Vous souhaitez en savoir plus sur notre chat en direct ? Consultez la page de notre logiciel de chat en direct ou parcourez les fonctions du chat en direct pour voir de quoi il est capable.
Improve team collaboration, boost efficiency, and close deals faster by integrating Salesflare with LiveAgent
Combine the power of LiveAgent's help desk software with Salesflare's robust CRM capabilities to streamline your sales and customer support workflows.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que SalesFlare ?
SalesFlare est une gestion de la relation client, principalement destinée aux petites entreprises opérant en B2B.
Quels sont les avantages de l'intégration de SalesFlare à LiveAgent ?
Les avantages sont : le flux de travail fluide, pas besoin de changer d'interface, l'extraction/transfert des données des chats et des formulaires.
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