Sinch integration
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Qu’est-ce que Sinch ?
Sinch est un fournisseur mondial de VoIP qui offre de riches options de communication aux clients. Il peut gérer les appels vocaux des clients mondiaux, les appels de données et même les appels vidéo. Les textos ne sont pas oubliés non plus, vous pouvez gérer les messages texte, les SMS enrichis, et même Facebook Messenger et Instagram via l’API.
Sinch vous permet de choisir parmi différents types de numéros, tels que les numéros longs virtuels, les codes courts et les numéros gratuits. Sinch offre également d’autres fonctions intéressantes comme l’appel flash, la vérification de la voix ou la vérification des SMS. Ses solutions peuvent être utilisées dans diverses entreprises, notamment dans les secteurs de la santé, de la finance, de la vente au détail, des voyages et des médias.
Comment pouvez-vous utiliser Sinch ?
Utilisez Sinch comme fournisseur de services VoIP et commencez à vous occuper de vos clients à partir d’un système de ticketing multicanal unifié, où vous pouvez garder la trace de chaque canal de communication. Sinch peut constituer un excellent complément à votre centre d’appels LiveAgent. Utilisez l’intégration Rest API avec LiveAgent pour transférer tous les appels arrivant à votre numéro Sinch vers le centre d’appels LiveAgent.
LiveAgent peut vous aider à gérer les conversations avec les clients et à fournir le meilleur service client. Notre centre d’appels est connecté à d’autres canaux, ce qui signifie que vous pouvez gérer tout ce que vos clients vous envoient et suivre toutes les demandes à partir d’un seul endroit.
Le centre d’appels est également doté d’excellentes fonctionnalités telles que des arborescences SVI personnalisés, des boutons de chat personnalisés, des enregistrements d’appels illimités ou un rappel automatique. Consultez la liste complète des fonctionnalités du centre d’appels.
Quels sont les avantages de l’utilisation de Sinch ?
- Des fonctionnalités variées et utiles
- Offre des textos riches et des appels vidéo
- Utilisable dans toute une série d’industries
- Options de l’API de vérification
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Provide great customer support over phone with LiveAgent
L’intégration de LiveAgent avec Sinch est-elle gratuite ?
L’intégration avec Sinch est incluse dans l’un de nos plans, il n’y a donc pas de frais supplémentaires. Vous pouvez simplement connecter votre numéro Sinch à LiveAgent et commencer à gérer les appels des clients.
Comment puis-je intégrer Sinch à LiveAgent ?
L’intégration de Sinch est facile grâce à un plugin intégré. Tout ce que vous avez à faire est de fournir des informations à LiveAgent. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire.
- L’étape suivante consiste à se rendre sur votre compte Sinch et à ouvrir la section Apps dans le panneau de gauche. Cliquez sur Créer une nouvelle application. Donnez-lui un nom et fournissez une brève description de l’application. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez voir la nouvelle application dans la liste des applications.
- Cliquez sur l’application pour la configurer et allez dans la section Voix et Vidéo. Sélectionnez Callback URL to SIP forwarding et entrez les données Host de la première étape dans ce format : ” sip:{number}@votre.asterisk.host “. Attribuez le numéro Sinch dont vous disposez pour cette application et cliquez sur Update Voice & Video settings. Si vous n’avez pas encore de numéro Sinch, il est possible d’en louer un.
- Créez maintenant une deuxième application et nommez-la. Utilisez la clé et le mot de passe de cette application pour l’authentification SIP dans LiveAgent. Vous aurez également besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Sinch pour les étapes suivantes.
- Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange pour Créer un nouveau numéro. Dans la nouvelle fenêtre, trouvez et sélectionnez Sinch dans la liste des fournisseurs VoIP.
- La dernière étape consiste à configurer l’intégration. Fournissez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone Sinch, ainsi que la clé et le mot de passede la deuxième étape. Vous pouvez également sélectionner le service vers lequel les appels seront acheminés, nommer le numéro et fournir un préfixe. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter et votre numéro Sinch sera connecté à LiveAgent.
Vous avez terminé avec succès l’intégration de Sinch avec LiveAgent. N’hésitez pas à consulter notre page de fonctionnalités d’appel pour voir comment vous pouvez utiliser le centre d’appels LiveAgent. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre page Académie pour apprendre des trucs et astuces concernant l’assistance téléphonique.
Elevate your customer service game with the LiveAgent and Sinch integration.
Engage with customers across various channels, including SMS, voice calls, and video calls, all within the LiveAgent platform.
Frequently Asked Questions
Combien coûte Sinch ?
L'intégration de Sinch à LiveAgent est incluse dans l'un des plans, il n'y a donc pas de paiement supplémentaire et vous pouvez commencer à l'utiliser librement.
Qu'est-ce que Sinch ?
Sinch est un fournisseur de VoIP avec un client mondial appels vocaux, appels de données, et même des appels vidéo. Ils fournissent des services à l'échelle mondiale.
Comment puis-je utiliser Sinch avec LiveAgent ?
Utilisez-le pour connecter votre numéro Sinch à LiveAgent et configurer votre centre d'appels clients.
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