Sipcall integration
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Qu’est-ce que Sipcall ?
La téléphonie VoIP de Sipcall : Des solutions innovantes pour votre entreprise !
Sipcall propose la solution de téléphonie optimale pour tous vos besoins : Des systèmes téléphoniques virtuels (PBX) avec un large éventail de fonctions (sipcall vPBX), une connexion fiable à votre installation téléphonique via un trunk SIP ou à votre environnement Microsoft Teams – Sipcall est votre partenaire professionnel et compétent.
Notre entreprise, basée à Schindellegi en Suisse, compte 35 collaborateurs et est active dans la téléphonie VOIP depuis 2005. Nous offrons des comptes SIP certifiés avec des numéros de téléphone suisses pour LiveAgent.
Comment l’utiliser ?
Si vous recherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Sipcall est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent s’occupera de vos appels et tickets, tandis que Sipcall s’occupera du reste. Les microphones et les haut-parleurs d’un ordinateur portable ou d’un smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous aurez peut-être besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.
Comment pouvez-vous bénéficier d’un centre d’appels LiveAgent ?
Même si certaines personnes préfèrent les expériences client digitales, d’autres ont besoin d’un lien personnel avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.
Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.
Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?
LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences SVI (serveur vocal interactif) personnalisés, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.
La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour une requête.
Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.
Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients.
Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez la page des fonctionnalités de notre centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.
How to integrate Sipcall VoIP with LiveAgent Comment intégrer Sipcall à LiveAgent ?
Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Sipcall comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.
- Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Sipcall.
- Sélectionnez Sipcall dans la liste des fournisseurs VoIP.
- Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Sipcall ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs de VoIP.
Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent
Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur les centres d’appels et d’autres sujets du monde de l’assistance clientèle.
Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.