SpamAssassin integration
Avant l’activation de ce plugin, veuillez vous assurer que SpamAssassin est installé sur votre serveur.
- Connectez vous à votre Tableau de Bord LiveAgent et cliquez sur Configuration
- Cliquez sur Système et Plugins

- Cherchez SpamAssassin dans la liste des Plugins. Cliquez sur le curseur pour l’activer
- Cliquez sur le bouton Configurer et entrez l’IP ou le nom del’herbergeur de votre serveur SpamAssissin et votre numéro de port des services de SpamAssasin.
- En supplément, bous pouvez consultez “Enseigner” pour améliorer la qualité de la connaissance des spam. Attention : Cela doit être activé sur le serveur de SpamAssassin.

- Naviguez dans Configuration>Mail>Compte mail pour choisir votre adresse mail qui est déjà connectée à LiveAgent et cliquez sur Editer
- Cochez “Opérer avec SpamAssasin”

Qu’est-ce que SpamAssassin ?
Apache SpamAssassin est un programme informatique utilisé pour filtrer les mails spam. Il utilise une variété de techniques de détection de spam, qui comprend les DNS et les techniques de vérifications approximatives, le système de filtre Bayésien, des programmes externes, des listes noires et des bases de données en ligne.
Comment s’en servir ?
Filtrez les mails rentrant avec le filtre de spam de SpamAssassin. Les mails marqués comme spam peuvent toujours être trouvé dans les tickets marqué comme spam.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que SpamAssassin ?
SpamAssassin est un programme informatique qui vous aide à détecter automatiquement les e-mails non sollicités.
Comment utiliser l'intégration de SpamAssassin dans LiveAgent ?
L'intégration de SpamAssassin crée un flux de travail encore plus efficace pour vos représentants du service client en filtrant tous les SPAM de votre e-mail. Ainsi, vos agents peuvent se concentrer sur des tâches plus importantes plutôt que de passer en revue des e-mails SPAM.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez une gamme complète de check-lists sur LiveAgent pour optimiser vos processus métiers, du service client au marketing. Simplifiez vos tâches et atteignez l'excellence opérationnelle avec nos guides détaillés, adaptés à divers secteurs comme les centres d'appels, la conception graphique, et bien plus encore. Visitez notre page pour transformer vos défis en succès.
Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!