TeleCube integration
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Qu’est-ce que TeleCube ?
TeleCube est une plateforme VoIP qui offre une couverture dans plus de 50 pays. Elle peut être classée comme un fournisseur de VoIP opérant à l’échelle mondiale. Selon TeleCube, leur objectif est de fournir des services téléphoniques qui sont facilement gérables et en même temps respectueux du budget de chaque entreprise.
LiveAgent et TeleCube sont des partenaires VoIP. Par conséquent, vous pouvez utiliser TeleCube dans LiveAgent et, en fin de compte, améliorer votre support de centre d’appels ainsi que l’expérience client.
Comment utiliser TeleCube ?
Utilisez TeleCube pour vous fournir un service VoIP pour votre centre d’appels. LiveAgent peut vous aider à gérer tous les besoins de votre centre d’appels tels que le stockage de votre historique des conversations avec les clients, les arbres de réponse vocale interactive, et bien plus encore. Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous pour voir toutes les capacités du centre d’appels de LiveAgent ou lisez notre page de fonctionnalités centre d’appels.
Combien coûte l’intégration de Telecube avec LiveAgent ?
LiveAgent ne vous facturera pas de frais supplémentaires pour l’utilisation de TeleCube comme fournisseur de VoIP. Cependant, vous aurez besoin d’un abonnement TeleCube actif pour utiliser leurs services. Pour plus d’informations sur les prix, rendez-vous sur le site Web de TeleCube.
Quels sont les avantages de l’utilisation de TeleCube ?
- Intégration gratuite de VOIP TeleCube dans LiveAgent
- Une grande variété d’applications et de fonctionnalités
- Prise en charge des numéros polonais et internationaux
- Formules prépayées ou par abonnement
- Tarification à faible coût
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Comment intégrer TeleCube à LiveAgent ?
L’intégration de TeleCube à LiveAgent est un processus facile. Suivez ce guide d’installation pour savoir comment configurer TeleCube ou regardez le guide d’explication vidéo ci-dessous.
Créez un compte TeleCube – c’est gratuit. Si vous l’avez déjà, connectez-vous à votre compte.
Une fois dans votre compte TeleCube, allez dans le panneau principal. Cliquez sur Accès rapide & Numéros traditionnels & Gérer les numéros.
En bas de la page, cliquez sur Nombre acheté. Modifiez la partie Redirection vers et sélectionnez votre compte SIP.
Naviguez à nouveau dans le panneau principal et allez dans Accès rapide& Comptes SIP (Extensions). Ouvrez Mes comptes SIP et cliquez sur la roue dentée, puis allez dans Paramètres SIP. Vous devriez être sur un écran où vous avez votre Login (Auth ID) et Mot de passe.
Ouvrez votre compte LiveAgent et allez dans Configuration & Appel & Numéros d’appel et cliquez sur le bouton orange pour créer un nouveau numéro. Sélectionnez TeleCube dans la liste des fournisseurs de VoIP. Indiquez ensuite votre login, mot de passe, et numéro (en mode international +48). Vous pouvez également sélectionner le service vers lequel les appels seront acheminés et l’option d’enregistrement des appels. Cliquez sur Ajouter et le tour est joué.
Curieux de découvrir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous ou vérifiez notre page de fonctionnalités pour tout voir.
Frequently Asked Questions
Que signifie VoIP ?
VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol. Cela signifie que vous pouvez passer et répondre à des appels via Internet et créer un centre d'appels virtuel avec seulement votre ordinateur portable ou votre téléphone.
Qu'est-ce que TeleCube ?
TeleCube est une société de télécommunication qui fournit des numéros VoIP à ses clients. Ils assurent une couverture dans plus de 50 pays et aident de nombreux centres d'appels à créer des connexions pour fournir une assistance aux clients.
Combien coûte l'intégration de TeleCube dans LiveAgent ?
Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent. En revanche, TeleCube facture ses services de manière indépendante.