TelefonBG integration
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TelefonBG Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que TelefonBG ?
TelefonBG est un fournisseur de services VoIP pour les services d’assistance. Il fournit aux entreprises des numéros de téléphone, des statistiques d’appels, une messagerie vocale avec des numéros de plus de 60 pays. TelefonBG dispose d’un grand nombre de fonctionnalités, de dispositifs pris en charge et d’outils pour vous faciliter les appels.
Comment l’utiliser ?
Il aide les centres d’appels LiveAgent à intégrer les communications téléphoniques dans le flux de tickets. Vous pouvez utiliser ce service avec notre bouton d’appel pour accroître l’interaction avec vos clients par le biais d’appels téléphoniques.
Il suffit de placer le bouton d’appel sur votre site Web, de configurer votre logiciel de centre d’appels avec TelefonBG, et de commencer à appeler, à répondre aux appels, à recueillir des commentaires et à transformer les prospects en clients.
Le centre d’appels est un outil puissant pour vos agents et un excellent complément à votre service d’assistance, au même titre que d’autres canaux, tels que le chat en direct, le courrier électronique, Facebook ou la base de connaissances.
Avantages
- Gestion améliorée du retour d’information avec les appels et le bouton d’appel
- Augmentez votre flux de travail avec une solution unique pour la gestion des appels
- Amélioration des performances grâce aux enregistrements d’appels illimités de LiveAgent
- Transfert des communications téléphoniques dans les tickets
Comment intégrer TelefonBG à LiveAgent ?
Une intégration native est disponible pour TelefonBG. Il n’est donc pas nécessaire de recourir à des applications tierces pour gérer le processus. Ouvrez votre tableau de bord et suivez ce guide d’intégration.
Go to Configuration > Appel > Numéros Cherchez et cliquez sur le bouton orange “Créer” dans la section supérieure pour ajouter un numéro.
Une nouvelle fenêtre avec les fournisseurs de VoIP s’ouvre. Cherchez et cliquez sur TelefonBG dans la liste.
Maintenant, vous devez remplir vos données de connexion et d’autres informations, comme le numéro, le préfixe de numérotation et le département, entre autres. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.
Vous avez terminé. L’intégration et le numéro de téléphone sont configurés et vous pouvez commencer à les utiliser dès maintenant.
Vous êtes toujours curieux de connaître les capacités de notre centre d’appels ? Visionnez la vidéo ci-dessous.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que TelefonBG ?
TelefonBG est un fournisseur bulgare de services VoIP qui offre un soutien dans plus de 60 pays. Il est utilisé par les centres d'appels pour fournir des capacités d'appel aux équipes de vente, aux équipes de support client ou autres.
Puis-je intégrer TelefonBG avec LiveAgent ?
Oui, vous pouvez le faire. LiveAgent dispose d'une intégration native disponible dans le plan All-Inclusive pour les clients qui ont choisi TelefonBG comme fournisseur de VoIP. Le processus d'intégration est simple et ne prend que quelques minutes. 1. Allez dans la configuration de LiveAgent et dans les paramètres d'appel. 2. Créez un nouveau numéro et sélectionnez TelefonBG comme service VoIP. 3. Cliquez sur Enregistrer
L'intégration de TelefonBG avec LiveAgent est-elle gratuite ?
Vous ne devez pas payer de supplément pour intégrer TelefonBG à LiveAgent si vous avez choisi le plan All-Inclusive.
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