ThinQ integration
Partner website
Partner Privacy Policy
ThinQ Politique de Confidentialité
Qu’est ce que ThinQ?
ThinQ est un fournisseur américain de VoIP qui propose des services d’appel pour les entreprises depuis 2009. ThinQ promet : “des communications vocales et de messagerie flexibles, transparentes et rentables dans le nuage”. LiveAgent et ThinQ sont désormais partenaires. Ainsi, vous pouvez facilement mettre en place votre numéro de VoIP dans le centre d’appel de LiveAgent. easily.
Comment fonctionne un logiciel de centre d’appels ?
Comment intégrer ThinQ VoIP dans LiveAgent ?
Puisque ThinQ fait partie de LiveAgent, connectez-vous à votre compte LiveAgent et naviguez vers :
1. Configuration
2. Appels
3. Numéro
4. (bouton+)
Ensuite, cherchez ThinQ et remplissez toutes les informations.
Combien LiveAgent facture-t-il pour l’intégration ThinQ ?
LiveAgent ne fait pas payer les clients pour l’intégration. Il est déjà intégré dans LiveAgent, et son utilisation est gratuite pour les clients de LiveAgent. Toutefois, il faut garder à l’esprit que ThinQ est une société distincte qui facture ses services.
Quels sont les avantages de l’utilisation de la VoIP ?
- rentable
- l’amélioration de l’expérience client
- l’amélioration de la productivité
- accès partout en Amérique
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free ThinQ integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que ThinQ?
ThinQ est une société de télécommunications opérant à travers les Etats-Unis depuis 2009, offrant des services/produits VoIP rentables et flexibles.
Comment pouvez-vous intégrer ThinQ dans votre centre d'appels ?
Le centre d'appels de LiveAgent permet à votre entreprise d'intégrer un numéro VoIP. Il suffit de rechercher ThinQ et d'ajouter les détails nécessaires.
Où pouvez-vous modifier le routage des appels dans LiveAgent ?
Naviguez jusqu'à Configuration - Appel - Paramètres et ajustez les paramètres de votre centre d'appels en fonction des préférences de votre entreprise.
Découvrez comment l'intégration Twilio avec LiveAgent révolutionne vos communications clients grâce à la VoIP sans frais supplémentaires. Profitez d'une expérience client améliorée et de la flexibilité d'appels depuis divers appareils. Essayez gratuitement LiveAgent et explorez ses fonctionnalités avancées pour booster votre service client.
Découvrez Scalix, une solution de messagerie et de collaboration sur Linux, idéale pour les entreprises cherchant à réduire leurs coûts. Intégrez facilement Scalix avec LiveAgent pour optimiser votre support client grâce à un système de ticketing avancé. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui et transformez la gestion de vos communications.