Toky integration
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C’est quoi Toky?
Toky est un service de centre d’appel, un système de téléphonie professionnelle et un fournisseur de voix sur IP. Il est utilisé pour la gestion des centres d’appels.
Comment s’en servir ?
Les nouveaux appels, messages vocaux et SMS ne vous passeront pas sous le nez car vous en serez informé dans votre tableau de bord LiveAgent. Vous pouvez également gérer vos contacts, créer des conversations et envoyer des messages texte.
Avantages
- Support du centre d’appel pour votre service d’assistance
- Connaître tous les appels, textes et messages vocaux sans changer d’application
- Envoyez des textes depuis votre tableau de bord
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Toky ?
Toky est une entreprise de système de téléphonie cloud depuis 2014. Avec Toky, vous pouvez facilement avoir votre propre VoIP (Voice over Internet Protocol) en quelques minutes.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Toky avec LiveAgent ?
L'intégration de Toky vous permet de recevoir des notifications sur tout nouvel appel ou message instantanément dans LiveAgent. Ainsi, votre service client/assistance peut traiter efficacement les demandes des clients et leur offrir une excellente expérience. En outre, vous pouvez gérer les informations de contact des clients et créer des conversations avec eux à partir de LiveAgent.
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