Trello integration
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Qu’est-ce que Trello ?
Trello est un excellent outil pour la gestion des projets et des tâches. Il comprend des tableaux Kanban qui peuvent être facilement partagés et personnalisés.
Comment l’utiliser ?
Trello peut créer de nouvelles fiches pour chaque client que vous ajoutez dans LiveAgent, ou ajouter de nouvelles fiches pour de nouvelles activités, de nouveaux commentaires, et déplacer automatiquement chaque fiche dans une liste de tâches respective. L’intégration peut également fonctionner en sens inverse. Chaque fois que vous ajoutez une carte dans Trello, vous recevez un ticket dans LiveAgent.
Les avantages
- Gestion avancée des tâches
- Ne basculez jamais d’une application à l’autre
- Un meilleur flux de travail
- Garder la trace de tout ce qui se passe d’important dans Trello
Comment intégrer LiveAgent et Trello via Zapier ?
Zapier permet de connecter facilement deux applications en quelques minutes. Il vous aide à personnaliser les déclencheurs et les actions sans aucun codage nécessaire.
Assurez-vous que vous avez un compte Zapier. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le créer via ce lien ou directement dans la page d’intégration de LiveAgent avec Trello. Lorsque vous y êtes, vous verrez un déclencheur et une sélection d’action.
Sélectionnez un déclencheur et une action. Il existe plusieurs options, de sorte que vous pouvez choisir celle qui convient à votre équipe de support client. Le choix vous appartient. Pour cet exemple, nous avons choisi le déclencheur Trello “Nouvelle Carte” et l’action LiveAgent “Créer une Conversation”. Lorsque l’action est exécutée, elle envoie un e-mail à votre système de billetterie électronique chaque fois qu’une nouvelle carte est créée dans Trello.
Cliquez sur le bouton bleu Connect LiveAgent + Trello et vous accéderez à la section de configuration des déclencheurs et des actions. Dans notre cas, Trello vient en premier car il s’agit d’un déclencheur. Personnalisez les détails du Déclencheur en fonction de vos besoins. Puis cliquez sur le bouton bleu “Continuer” en bas de page. Si vous n’avez pas ajouté votre adresse e-mail Trello, vous pouvez l’ajouter dans cette section ou la sélectionner dans une liste de vos comptes provenant de configurations d’intégration précédentes.
Zapier vous demandera de tester votre déclencheur. Assurez-vous que vous avez rempli toutes les options correctement, puis faites un test.
L’étape suivante consiste à configurer votre action LiveAgent. Décidez de ce que vous voulez que LiveAgent fasse lorsque le déclencheur est activé. Cette section vous demande de remplir des informations plus détaillées, mais toutes ne sont pas nécessaires. Vous devrez ajouter ou sélectionner votre adresse e-mail LiveAgent dans cette section.
Lorsque vous aurez terminé, un autre test sera nécessaire pour s’assurer que l’ensemble de l’intégration fonctionne comme prévu. Allez-y et essayez-le. Si quelque chose ne va pas, Zapier vous proposera automatiquement un guide de dépannage pour vous aider.
Maintenant, consultez vos tickets dans LiveAgent. Votre notification s’affichera en fonction de la configuration de Zapier.
C’est tout, vous avez terminé. Vous pouvez également créer d’autres intégrations Zapier personnalisées pour LiveAgent si vous en avez besoin.
Frequently Asked Questions
Avec quoi Trello s'intègre-t-il ?
Trello s'intègre à différents types d'outils/applications/logiciels. Par exemple, Slack, Twitter, MailChimp, LiveAgent, Salesforce, et plus encore !
Qu'est-ce que Trello ?
Trello est un outil de gestion de projet qui fournit aux entreprises des tableaux visuels où elles peuvent garder leurs projets organisés.
Comment intégrer Trello à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte Zapier ou créez un compte 2. Naviguez vers Zapier - LiveAgent + Trello 3. Choisissez le déclencheur/l'action 4. Connectez-vous 5. Remplissez les informations nécessaires 6. Testez 7. Utilisez
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