Vanilla Telecoms integration
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Vanilla Telecoms Politique de Confidentialité
Vanilla Telecoms est l’un des principaux fournisseurs de services internet et de SIP de haute qualité à Malte. L’entreprise existe depuis 2007 et s’est considérablement développée au fil des ans. Vanilla Telecoms privilégie la flexibilité, la simplicité, l’attention et la fiabilité. Ils sont également : “un distributeur officiel des produits primés de Grandstream”. LiveAgent s’est associé à Vanilla Telecoms pour ses services de voix sur IP. Ainsi, les clients de LiveAgent peuvent désormais connecter facilement leur numéro VoIP Vanilla Telecoms à leur centre d’appels.
Quel est le coût de l’intégration de Vanilla Telecoms dans LiveAgent ?
Aucun frais d’intégration n’est facturé puisque Vanilla Telecoms est intégré à LiveAgent.
Guide pour connecter Vanilla Telecoms avec LiveAgent :
1. Procurez-vous votre numéro Vanilla Telecoms VoIP
2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
3. Suivez les instructions de la capture d’écran
4. Remplissez les informations requises
5. Ajoutez et utilisez immédiatement
Les avantages :
- un faible coût
- une grande fiabilité
- une meilleure CX
- une productivité accrue
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Vanilla Telecoms ?
Vanilla Telecoms est une entreprise de télécommunication qui fournit également des services de VoIP. VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol. Cela signifie que vous pouvez passer et recevoir des appels via une connexion Internet.
Qu'est-ce que l'intégration de Vanilla Telecoms ?
LiveAgent offre aux clients la possibilité de connecter leurs numéros VoIP via différents fournisseurs. L'un d'entre eux est Vanilla Telecoms.
Quels sont les avantages d'avoir un numéro VoIP ?
Le fait de disposer d'un numéro VoIP présente de nombreux avantages. Le principal est l'accessibilité de n'importe où. Comme vous pouvez utiliser une grande variété d'appareils, vous pouvez rester connecté en permanence. Par exemple, votre service clientèle peut augmenter sa productivité et, en fin de compte, le CX en étant disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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