Virtual Global Phone integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Virtual Global Phone Politique de Confidentialité
Qu’est ce que Virtual Global Phone?
Virtual Global Phone fournit des numéros de téléphone locaux virtuels dans plus de 60 pays, qui sont simples à utiliser et à un coût minimal. L’entreprise dispose d’une infrastructure de classe transporteur et de partenariats stratégiques (par exemple; LiveAgent), qu’elle peut fournir : “un service de haute qualité avec des tarifs effectifs et une qualité vocale inégalée”.
Comment connecter le Virtual Global Phone avec LiveAgent ?
Voici un guide rapide :
1. Obtenez un numéro VoIP sur Virtual Global Phone
2. Se connecter à LiveAgent
3. Cliquez sur Configurations
4. Navigate vers Appel – Numéros – Créer (bouton +)
5. Rechercher Virtual Global Phone
6. Remplir les informations nécessaires
7. SAUVEGARDER
Combien LiveAgent facture-t-il pour l’intégration du téléphone mondial virtuel ?
L’intégration est GRATUITE. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour la connexion de votre numéro VoIP avec votre centre d’appel LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter et de suivre notre guide d’intégration rapide de la VoIP.
Quels sont les avantages de Virtual Global Phone?
- riche en fonctionnalités
- les normes de sécurité les plus élevées
- des prix compétitifs
- l’accessibilité depuis plus de 60 pays
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Virtual Global Phone integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Virtual Global Phone ?
Virtual Global Phone est une société de télécommunication qui fournit également des services de VoIP. Les services de Voix sur IP (VoIP).
Qu'est-ce que LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de helpdesk qui permet à votre service client de gérer toutes les demandes de renseignements à partir d'un seul endroit. Telles que ; les médias sociaux, le chat en direct, le centre d'appels, les courriels, etc.
Quels sont les avantages de la VoIP ?
La VoIP permet aux entreprises de soutenir vos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, car avec un numéro VoIP, vous pouvez facilement utiliser une variété d'appareils. C'est une option rentable qui peut améliorer l'expérience client.
Découvrez l'intégration gratuite de Vohippo avec LiveAgent, simplifiant l'utilisation de numéros VoIP pour améliorer l'expérience client sans frais supplémentaires. Profitez de services télécoms de qualité à prix abordables, avec une installation facile pour optimiser votre centre d'appels. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours et transformez votre service client dès aujourd'hui!
Besoin d'un logiciel de téléphonie fiable ?
Améliorez votre service client avec le logiciel de téléphonie LiveAgent. Essai gratuit sans carte bancaire requise. Découvrez-le dès maintenant!